Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 910 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
darkju06
Citation : une roswell édition limitée
j'avoue qu'ils auraient pas pu faire pire que la roswell chez jackson
sinon j'aime bien la finition de la Phil Demmel, avec ce double pic , ça doit pas être donné ce pti bijou
Anonyme
ZakkPaulo
new colors from Jackson
Agent Orange (burnt orange metallic)
Absynth Green (bright green metallic)
Silver Black Dragon (King Vs only I think)
Copperhead!!!!
SnakeSkin!!!!!!
and the new models
PD1 Demolition (looks great in person)
RR5FR (floyded rr5) available in april
RR24M (maple neck rr24) available in april
KV5 (has 22 frets neck through KV) available in april
SLS USA (spring)
SLSMG with new colors (snow white and green swirl) spring
SLS DUNCAN!! this is still a "maybe"
darkju06
bon faut avoir les outils, mais c'est pas gênant du tout, surtout que tu peux remettre le floyd quand tu veux ;)
Citation : RR24M (maple neck rr24) available in april
mapple neck
par contre j'arrive pas à trouver des tofs de la demolition, peut-être est-ce une demmelition
ZakkPaulo
sur la page de jackson tu trouveras les photos des 3 finitions
sacul
Hors sujet : Désolé pour le hors sujet , mais a propos de chino , il faut surtout pas qu'il arrete de poster!! C'est le principaux cas (sociale) du topic "les guitariste sont formidable" ... Il est capital a la survis de cet excellent topic ;) , donc si chino me lit, continue de poster , et vend de plus en plus de gratte! cassée si possible...
Moi je suis plus ESP que Jackson (surtout niveau rapport qualitée prix...Mais sa n'engage que moi)
Lonewolf
Citation : Je remets ce que j'avais trouvé sur un forum
new colors from Jackson
Agent Orange (burnt orange metallic)
Absynth Green (bright green metallic)
Silver Black Dragon (King Vs only I think)
Copperhead!!!!
SnakeSkin!!!!!!
and the new models
PD1 Demolition (looks great in person)
RR5FR (floyded rr5) available in april
RR24M (maple neck rr24) available in april
KV5 (has 22 frets neck through KV) available in april
SLS USA (spring)
SLSMG with new colors (snow white and green swirl) spring
SLS DUNCAN!! this is still a "maybe"
Oui, et des vrais grattes y'a quoi de nouveau ??? la SL2HT Mahogany, on l'attend toujours, la ré-édition de la Kelly en TOM aussi, par contre des merdouilles en balsa faites en asie et qu'on fera payer 1500 € aux gamins un peu friqués et qui n'ont pas encore d'oreille ça on en annonce, mais de là a ce qu'elles soient aussi sur le marché ...
sacul
Citation :
Oui, et des vrais grattes y'a quoi de nouveau ??? la SL2HT Mahogany, on l'attend toujours, la ré-édition de la Kelly en TOM aussi, par contre des merdouilles en balsa faites en asie et qu'on fera payer 1500 € aux gamins un peu friqués et qui n'ont pas encore d'oreille ça on en annonce, mais de là a ce qu'elles soient aussi sur le marché ...
Lonewolf
sacul
Enfin je vais arreter de HS...
- < Liste des sujets
- Charte