Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 973 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9751
Xochitl : tu vas voir avec ta horizon le son pourri que tu vas avoir :mdr:

Citation : une roswell édition limitée


:surpris: :beurk:
j'avoue qu'ils auraient pas pu faire pire que la roswell chez jackson :|

sinon j'aime bien la finition de la Phil Demmel, avec ce double pic :aime2: , ça doit pas être donné ce pti bijou :???:
9752
Le soucis chez jackson c'est que quand on aime pas les floyd, on a pas trop de choix à part la RR5, la kevin bond, la slsmg, la dkmgt et la dxmgt, y a pas grand chose :((
9753
Je remets ce que j'avais trouvé sur un forum

new colors from Jackson

Agent Orange (burnt orange metallic)
Absynth Green (bright green metallic)
Silver Black Dragon (King Vs only I think)
Copperhead!!!!
SnakeSkin!!!!!!

and the new models

PD1 Demolition (looks great in person)
RR5FR (floyded rr5) available in april
RR24M (maple neck rr24) available in april
KV5 (has 22 frets neck through KV) available in april
SLS USA (spring)
SLSMG with new colors (snow white and green swirl) spring
SLS DUNCAN!! this is still a "maybe"
9754
Quand le floyd te saoul tu mets une cale en bois dessous, ça le bloque et ça permet de bien conduire les vibrations.
bon faut avoir les outils, mais c'est pas gênant du tout, surtout que tu peux remettre le floyd quand tu veux ;)

Citation : RR24M (maple neck rr24) available in april


mapple neck :humm:

par contre j'arrive pas à trouver des tofs de la demolition, peut-être est-ce une demmelition :???:
9755
Oui je crois que c'est demmelition oui
sur la page de jackson tu trouveras les photos des 3 finitions
9756

Hors sujet : Désolé pour le hors sujet , mais a propos de chino , il faut surtout pas qu'il arrete de poster!! C'est le principaux cas (sociale) du topic "les guitariste sont formidable" ... Il est capital a la survis de cet excellent topic ;) , donc si chino me lit, continue de poster , et vend de plus en plus de gratte! cassée si possible...



Moi je suis plus ESP que Jackson (surtout niveau rapport qualitée prix...Mais sa n'engage que moi)
9757

Citation : Je remets ce que j'avais trouvé sur un forum

new colors from Jackson

Agent Orange (burnt orange metallic)
Absynth Green (bright green metallic)
Silver Black Dragon (King Vs only I think)
Copperhead!!!!
SnakeSkin!!!!!!

and the new models

PD1 Demolition (looks great in person)
RR5FR (floyded rr5) available in april
RR24M (maple neck rr24) available in april
KV5 (has 22 frets neck through KV) available in april
SLS USA (spring)
SLSMG with new colors (snow white and green swirl) spring
SLS DUNCAN!! this is still a "maybe"



Oui, et des vrais grattes y'a quoi de nouveau ??? la SL2HT Mahogany, on l'attend toujours, la ré-édition de la Kelly en TOM aussi, par contre des merdouilles en balsa faites en asie et qu'on fera payer 1500 € aux gamins un peu friqués et qui n'ont pas encore d'oreille ça on en annonce, mais de là a ce qu'elles soient aussi sur le marché ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9758

Citation :
Oui, et des vrais grattes y'a quoi de nouveau ??? la SL2HT Mahogany, on l'attend toujours, la ré-édition de la Kelly en TOM aussi, par contre des merdouilles en balsa faites en asie et qu'on fera payer 1500 € aux gamins un peu friqués et qui n'ont pas encore d'oreille ça on en annonce, mais de là a ce qu'elles soient aussi sur le marché ...

:oops2: Tu parle des jackson Asian la? Car ma ESP Horizon , j'en sui tres comtent pour le prix elle est top!
9759
Of course, je pense qu'ESP (Japon donc, et pas LTD) est passé devant Jackson (US) depuis qq années niveau Qualité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9760
Ok... Mais c'est sur qu'une "vielle" jackson... enfin des année 90 sa doit lobotmiser les grand meres... Genre l'arme encore plus dangereuse que la bombe atomique pour l'ile de ré :demon: ... J'ai acheté tres récemment ma petite horizon , avec tune o matic... Et j'ai été étonné par son son clair, forcemment pas aussi bien que ma tele , mais avec le split en micro central... Je me régale...

Enfin je vais arreter de HS...