j'ai une question "electronique"
sur mon vieux corps de strat c inverseur 5 positions et 3 simples ! (classique chez les strat)
je compte virer tout ca et mettre un humbucker et 1 simple. Je dois prendre un inverseur 3 positions ? un inverseur 5 ne servirait à rien !
Tout coute cher mon bon jjg, et en plus y a plus de saison....non sans rire quand t'achete un bout de bois, c'est limite si t'achete pas un tronc d'arbre, parce que si le bout que t'achete est beau, dis toi bien que d('autres bouts sont moches et invendables, donc cette perte seche de profits est repercuté sur le bois, en plus tu as les pertes dues au transport qui doivent etre compenser et enfin les taxes, les sous traitants et le detaillant qui te vend le bout de bois, voilaaaa jcrois que c'est tout alors le prix du koa du coup c enorme...
C clair! mais en même tps c pareil pour l'érable, le palissandre ou encore l'acajou et pourtant ils sont moins chers. Je crois que tt est trop cher ils se foutent de notre gueule.
Pour des tutoriels pour des conseils pôur ton corps de gartte t'as www.guitarproject.com
attention vous allez avoir mal au cul tellement ce site est bien, y a les fotos des grattes qui ont été faites par les internautes, ca dechire grave...