Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les petits machins pour éviter que la sangle se barre

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 3 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les petits machins pour éviter que la sangle se barre
J'avais ça dans ma caisse de guitare, et je les ai mis, pour voir si c'est bien efficace.
Mais le problème c'est que maintenant j'arrive plus à rentrer ma strat dans sa caisse.
Donc question con: comment ça s'enlève ?? :??: :oops: :fache: :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez un ptit post pour finir la page entièrement dédiée à notre dialogue cher addagio
42
MESSAGE POUR JJG !
Je viens de lire ton profil et je crois m'y voir ! Gros fan de Knopfler et de Goldman !
Je ne dis qu'une chose : bravo mon ami !
Et tu as bien raison d'apprécier Michael Jones pour son jeu de gratte : c'est un tueur... (et en chant aussi !)
INDESON, c'est bien !
43
Enfin un ami fan de knopfler jjg et jones!!!!!!!!!!! :bravo: :aime:
44
J'ai eu l'occasion de manger avec Michael Jones et Claude Lepeyron... On a un peu joué et c clair qu'il maitrise...
Sinon tu sais pas si Knopfler va faire sa tournée finalement ??? Je pense que non vu qu'il a commencé un 4eme album solo... snif...
INDESON, c'est bien !
45
Ben moi aussi, mais faut pas le dire trop fort, j'ai une réputation a préserver :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Knopfler a eu un accident et a annulé TOUTE sa tournée. Plus qu'un an ou deux maximum... Lonewolf c'est vrai? :aime:
47
Haha ! Mais tu as le droit d'avoir bon goût ! Affirme toi camarade !
INDESON, c'est bien !
48
Jones c clair qu'il maitrise oui... il joue des trucs hallucinants quand il veut! c un très bon guitariste
49
T allé au concert de Nîmes de 2000 (Knopfler) ?
Sinon t'as fait le concert de la tournée 'Un tour ensemble" ?
Si ce n'est pas le cas, tu as raté quelque chose !!
INDESON, c'est bien !
50
J'ai pas vu Knopfler car j'ai été déçu par le dernier album... Et puis nimes c loin j'ai pas le permis moi.
En revanche la tournée Un tour ensemble :aime: j'y suis allé et c t génial