Sujet de la discussionPosté le 22/08/2003 à 12:55:28Les petits machins pour éviter que la sangle se barre
J'avais ça dans ma caisse de guitare, et je les ai mis, pour voir si c'est bien efficace.
Mais le problème c'est que maintenant j'arrive plus à rentrer ma strat dans sa caisse.
Donc question con: comment ça s'enlève ??
Les bitognos qui tiennent la sangle, il suffisait, non pas de tourner ni de pousser le petit bouton du dessus pour les enlever, mais de titer.
ok, ok, je devrais
Citation : J'en connais pas beaucoup qui sont capable d'aprendre le violon comme ca sur le tas
Apprendre le violon, pour en avoir fait pendant 12 ans, moi je dis: faut pas exgérer, c'est pas parcequ'on sort 3 notes approximatives qu'on joue du violon, loin s'en faut...
Les trois notes approximatives elles t'e... il en a joué pdt un tiers du concert pour un violoniste confirmé c'est peut être pas terrible ce qu'il fait mais pour quelqu'un qui n'y joue presque pas c'est un gros risque de fonder toute une partie de concert sur un instrument fraichement repris.
Citation : Les trois notes approximatives elles t'e...
oooooohhhhhhhhh, j'ai osé dire quelque chose de non-positif sur Saint Goldman, je vais être lapidé, peut-être ?!!
Puisque je vois dans plein de post qu'il faut être tolérant et tutti quanti avec les idées des autres, je te rappelle ce principe.
Et je maintiens que son trip musique traditionnel, je trouve personnellement ça aussi ridicule que Britney Spears chantant "I love rock n roll", et que quand on prétend s'afficher en concert avec un instrument, il faut savoir en jouer correctement, et même si ça a le mérite d'être un choix risqué et intéressant, ça n'en devient pas automatiquement bon.
Ca n'enlève rien d'ailleurs aux autres qualités du monsieur, qui est, à mon humble avis toujours, un excellent parolier et qui nous mets certainenement tous une grosse baffe avec une guitare dans les mains.
Bah si j'avais voul ute lapider j'aurais dit: elles t'emmerdent!!!! pas de censure.
En effet Goldman n'est pas un virtuose du violon mais i lessaye et ça c'est déjà pas si mal. Il sait que ça pourrait être ridicule et c'est pour ça que pendant plus d'un an il a passé une demi heure par jour à apprendre ses gammes, histoire d'avoir le minimum dont tu parlais.
Après évidemment les qualités que tu cites sont les siennes.
Excuse moi si j'ai paru agressif ça devient une habitude en ce moment mais à ce qu'il parait Mars est en maison 1 et ça a de mauvaises influences sur moi
Et puis une chose: je lapide que les cons genre le gay luron ou villic
Pas de problème.
J'ai cru un instant que tu certains habitués agressifs de ce forum avaient déteint, ce qui aurait été dommage.
J'ai déjà cessé d'aller sur le forum de total-guitar pour cette raison (on peut absolument pas s'exprimer sans se faire couper en deux si on dit une donnerie ou un truc pas sans le ton).