Sujet de la discussionPosté le 22/08/2003 à 12:55:28Les petits machins pour éviter que la sangle se barre
J'avais ça dans ma caisse de guitare, et je les ai mis, pour voir si c'est bien efficace.
Mais le problème c'est que maintenant j'arrive plus à rentrer ma strat dans sa caisse.
Donc question con: comment ça s'enlève ??
Bah c'est des super zicos, Jones et JJG sont capable de tater de tout avec la même aisance, chapeau bas
Même si j'ai un peu de mal avec le chante de JJG, ca se laisse écouter
Citation : Bah c'est des super zicos, Jones et JJG sont capable de tater de tout avec la même aisance, chapeau bas
Même si j'ai un peu de mal avec le chante de JJG, ca se laisse écouter
Si t'aimes pas la voix t'écoute le reste et c'est génial c très fluide et bien fait moi j'aime la voix en plus donc... Jones il est vraiment fort à la guitare.
Citation : Quand a Knopfler, a si je savait jouer comme lui
Golden Heart est beaucoup plus porté Irlande... Il est pas mal du tout...
Tous les Dire Straits sont des chefs d'oeuvres (surtout la version live de Telegraph Road...).
Sinon vous avez pas des vidéos de dire straits à faire passer ? Surtout que Knopfler va peut-être sortir un dvd d'un concert qui est sorti en cassette et qui est très très bien... Sauf qu'ils retirent 2 chansons : Sultans Of Swing et Money For Nothing...
Moi je suis aussi un fana de Gilmour et Clapton... (comment ça que des guitares héros ???)