Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison burstbucker et sh-4 sur les paul standard

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 7 364 vues
  • 13 followers
1 Comparaison burstbucker et sh-4 sur les paul standard
Slt, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté des sh-4 sur une les paul standard, ou standard "faded"?
Je joue sur jackson usa et j'aime beaucoup le sh-4, je l'ai monté sur mes autres grattes et j'en suis très satisfait, en plus avec ses 4 conducteurs je peux le splitter, ce qui ne doit pas être le cas sur les burstbucker il me semble.
J'ai eu une les paul 1997 studio que j'ai revendu et je compte me prendre une standard faded 60's, d'après beaucoup de monde, elles n'ont rien à voir, , je parle niveu profil de manche et micros,le manche serait plus fin et les micros auraient moins de sortie"mV".
Le nivau de sortie n'est pas vraiment un problème avec mon mésa lol.
Tout ça pour dire, que je voudrais savoir si les bursbucker peuvent donner des sons relativement précis tout en gardant ce petit grain "sale" propre à gibson, je joue du métal mais je n'aime pas les sons trop propres qui sont sans vie, sans medium, comme on peut entendre sur beaucoup d'albums récents.
J'aime le mélange "vintage" et "moderne", enfin je sais pas si tout ceci est bien clair?mdr
bref si vous avez des expériences avec des seymour duncan sur les paul et que vous avez pu vraiment comparer avec les micros burstbucker,, ben faites moi signe :clin:
Afficher le premier post
51
Remplacer un burstbucker par quoi que ce soit d'autre est forcément un update :-D