Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender mexicaine

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 2 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender mexicaine
Lut, je voulais qq renseignements sur les strato mexicaines, il parait ke les micros sont pourris, et que le bois du corp c du peuplier pourri... :|
ben il lui reste plus grand chose alors...
moi au début javais lu que ct fabriqué aux US et assemblé au mexique...pour ce qui est du manche et corps en tout cas
alors ca vaut le coup ? (ca sré d'occazion si j'en prend une)
mais donc nivo finition, qualité et son, c komment cette guitare ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci.

En fait celle là je l'essaie ce soir.
Et j'en ai essayé d'autres ce matin :clin:

62
C'est pu une quête... c'est de l'acharnement!

:bravo: :mdr: :mdr: :bravo:
63
Tu sais comment sont les femmes lorsqu'elles veulent qque chose :mdr:

64
Uhuh uh j'essaye d'oublier..... :mdr: :mdr:
65
Je connais pas bien les Classic 50's. Si c'est une Mex je trouve que le prix est sans plus mais t'as le changement de micro donc effectivement. Ecoute ce que valent les micros. Sinon ca m'a l'air d'être à voir car c'est clairement ton budget (surtout qu'elle est quasi neuve).
66
Thanks Dom. C'est ce que je pense aussi :8)

Je l'essaie ce soir à 20h

67
Talou!

Qu'est-ce que ca a donne, ces essais?

Elle a l'air pas mal du tout cette guitare.
68
Changement de cap finalement.

La Strat que j'avais essayé ne me convenait pas du tout, surtout le manche très spécial.
Je me suis rendu compte que Fender n'était pas trop pour moi... je préfère le son rond et chaud des micros humbuckers.

Donc après plusieurs essais et hésitations j'étais parti pour une épi Sheraton II (malgré le format assez encombrant et le poids) et puis à "La centrale guitars" à Paris il n'avaient pas de Sheraton mais une Samick Royale RL2 demi caisse thinline pan coupé florentin rouge foncé. Fabrication similaire à l'épiphone Sheraton (puisque fabriquée dans les mêmes usines) plus légère et meilleurs micros.

Je l'ai essayé et après le flash ésthétique, le coup de coeur / au son. :aime:
Idéale pour le blues et le jazz. Manche rapide, comfort de jeu etc...

Je l'ai depuis hier matin et c'est un rêve cette gratte :aime: :aime: . Pas chère en plus.
(photo sur mon profil)

Le snobisme des marques, je m'en tape que ce soir Fender (mex) ou Epiphone ou Samick;
du moment qu'elle me plaît et qu'elle sonne, c'est l'important à mon avis.

Voiloù Fairbec, ma recherche se termine bien :8)

69
Wo, comme elle est zolie!

70
Bravo! Felicitations!