Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier tele japan 1993-1994 améliorée ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier tele japan 1993-1994 améliorée ?
Salut les gens...

j'ai une squier tele japan qui commence à dater... je me demandais s'il y avais moyen d'améliorer le truc... en fait je veux surtout savoir si ça en vaut la peine... nouveau bridge, nouveau potard, switch, nouveau micros etc...

est-ce que qlq'un l'a fait ? et est-ce qu'il y a eu des changements significatifs ?

merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bravo pour ton bricolage...

tu t'es fourni chez fred's guitar part pour tout trouver? les fils et tout et tout...

pas besoin de cage de faraday, i.e. de cuivre dans les entrailles de ta squier?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

22

Citation : Bravo pour ton bricolage...



oui heeuuu... en fait je l'ai fait faire par un luthier... j'aurais pas osé forer dedans :mrg:

Citation : tu t'es fourni chez fred's guitar part pour tout trouver? les fils et tout et tout...



ouaip, et tout et tout... niveau fils, d'après ce que j'ai vu le gars qui l'a retapée a utilisé ceux qui allait avec les micros, en suffisance pour tout le cablage

Citation : pas besoin de cage de faraday, i.e. de cuivre dans les entrailles de ta squier?



elle est un peu bruyante mais rien de trop grave je trouve... c'est propre aux single-coil en même temps... donc non, pas de "blindage"

elle sonne du tonnerre, je la redécouvre... mais c'est plus vraiment la même gratte non plus !... je pense qu'elle sonne un poil plus agressive qu'une vraie tele...