Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de potentiometre.

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 2 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de potentiometre.
Hi!

voila il faudrais ke je change les potards de ma guitare (jackson pas dur a deviner..) et je voudrais savoir kel modele ou kels caracteristikes doivent etres pris en compte... :noidea:

merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la garanti c pas possible :| je le acheter en france avant de partir et la je suis a 23h d'avion de la france...
mais le probleme c pas de les changer je pense pas etre trop con pour ne pas pouvoir souder 3 fils c jsute de savoir kel caracteristiques prendre en compte pour les models des potards... ok pour les 2 usa 500k mais pour le boost c pas le meme donc je c pas du coup pour lui...
12
Ben ca doit bien etre marqué quelque part sur le site jackson....
13
Master Volume,
Master Tone,
Seymour Duncan® FirestormTM Boost Switch,
Intensity Control (0-25dB Gain)

voila ce qu'il y a marqué dans les carac de la dx10dfs
14
Non (en tous cas pas sur la fiche de la guitare) et sinon il mettent juste master volume tone et boost mais pas les modeles de potards et si je les change vo mieux ke je mette pas les memes...
15
Ok on refait la même avec des oranges et des moutons...

Le volume et la tonalité sont des potard 500K US. Le boost est un composant EMG ou DUNCAN, tu ne peux "remplacer le potard", c'est une électronique active COMPLETE qu'il faudrait acheter, environ 80 Euros.

Donc, avant de la changer "décrasse là" avec une bombe contact KF BLEU ("décrasser" ici voulait dire "optimise les connectiques de ton électronique grâce à un merveilleuse bombe pour contacts électriques" ).
16
The GEQ-1 Firestorm™ 20dB gain boost circuit for solid body electrics takes a standard looking axe and, with the flick of an innocent looking mini-toggle switch, turns it into a weapon of mass destruction

et voila sur le site seymour duncan
17
Meuh non le boost est un duncan design sur la jackson
18
Rectifié (sur la DKMG c'est du EMG)
19
Chuis po d'accord guano!!!!! mais ca a pu changer, sur le site de seymour y a bien marqué que ca equipe entre autre les jackson....sur les series MG c'est du EMG mais sur les X...


LLLLLLOOOOOONEEEEE
20
Ah ben oui en fait on est d'accord lol