Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de potentiometre.

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de potentiometre.
Hi!

voila il faudrais ke je change les potards de ma guitare (jackson pas dur a deviner..) et je voudrais savoir kel modele ou kels caracteristikes doivent etres pris en compte... :noidea:

merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais le circuit je veu bien mais un potard c un potard non?? :?!:
je le vu le circuit ya un petite circuit imprimé avec un potard normal dessus donc ca doit etre possible de changer JUSTE le potard??
je pige plus trop la...
22
Ben moi je te conseilllerais de pas tenter le diableuh et de changer l'ensemble...
23
Le circuit impimé est soudé au potard, non? Donc impossible de virer juste "le potard" puisque toute l'électronique est alors solidaire.
24
Ok bah fo voir si le circuit est complike si les soudures sont espacées entre elles ect... je pense pas ke se soit "le diable"...a voir...
25
Mais je comprend pas le fait kon ne puisse pas dessouder le potard du mini circuit ki di soudure dit dessoudage possible forcement non??? :nawak:
te tte facon c pas le plus important celui la mais joré bien aimer tous les changer en meme tps mais si c pas possible c pas possible.... :|
26
Tu pourras pas non plus le changer facilement parce que c'est une pièce et une seule, tu risques de ne pas trouver que le potard!!! Bref, mets un coup de bombe contact avant de tout flinguer!
27
Ok v voir pour la bombe :clin:
28
Kkun pouré me dire une reference bien precise pour des potards pke la je suis aller au shop et il ma montré pleins de "500k" en dimarzio je crois...
eske ke des dimarzio 500k EP1201 ca va??
29
B'en si le potard que tu veux remplacer fait 500K aussi, pas de soucis.
30
K merci :8)