Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de potentiometre.

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 2 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de potentiometre.
Hi!

voila il faudrais ke je change les potards de ma guitare (jackson pas dur a deviner..) et je voudrais savoir kel modele ou kels caracteristikes doivent etres pris en compte... :noidea:

merci d'avance :D:
2
Potard USA 500K, bienvenu chez Jackson... :fache2:
3
:mdr:
par contre ok pour les 2 usa 500k pour le volume + tone mais pour le boost ya un autre potard et il est plus petit ET est souder sur un petit circuit imprimé fodrai kel modele pour celui la?? :?!:
4
Certes certes mais pourquoi veux tu changer tes potards????
5
Grizzi grizzi crickcrack :furieux: a force le pire c celui du volume a fond c parfait un peu en dessous de a fond c mute :8O: dc fo pas bouger d'un poil en jouant...sinon ca gresille de partout :??: donc c pour ca ke il FAUT ke je les change c pas forcement une envie...
6
Le boost aussi gresille? sinon tu peux essayer de les decrasser à la bombe...mais t'as deja du le faire
7
C'est quel modèle ta Jackson? Si c'est une DKMG, t'as plutôt interêt à la décrasser à la bombe KF bleu, sinon, ton boost, c'est du EMG à 80 euros...
8
Non g jamé essayer mais kite a changer les potards autan tous les changers et bon a mon avis doit pas etre trop crasseux vu ke ca fé meme pas 2 moi ke g cette guitare....
9
Dx10dfs mais c possible de changer ke le potard du boost???
10
Alors fais jouer la garantie pasque c'est po normal du tout