Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour aller-retour

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour aller-retour
Vous aver un conseil a me filer pour les aller retour muter car sa sonne vraiment tout pourit
et quan mon prof le fait ba sa sonne vraiment tout bien
2
Ben c le groove de chacun qui fait que ca sonne "bien ou pas bien" :bravo:
3
Le palm Mute c'est un truc facile à expliquer mais à pratiquer :furieux:
l'aller retour c'est pareil :(((
la morale c'est qu'heureusement que ton prof le fait mieux que toi .........
ya qua bosseeeeer!!!!! et se coucher tot :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
L'aller retour c'est fastoche mais pas evident, faut chopper le coup...bon le palm mute si ca sonne pourri chez toi y a 3 possibilités soit tu mets pas ta main ou il faut soit t'appuye trop fort soit les deux...

donc ta main doit se positionner à la sortie des cordes de ton chevalet, à 1 cm grand max et tu dois pas appuyer mais juste poser le tranchant de ta main contre les cordespour te permettre de garder une certaine souplesse
5
Merci et pour le couche jsuis insommniac
6
Pour les aller-retour mutés, entraîne-toi d'abord sans essayer de faire sonner les accords: tu étouffes les cordes de la main gauche et tu commences les aller-retour avec le poignet bien souple. Doucement d'abord et une fois que tu as pigé le truc et que tu es bien régulier, tu accélères! :P:
7
C vrai que c pas facil au debut :??:
remarque jouer d'un instrument ce n'est pas quelque chose de facil en soi et ca demande de la perseverence et de la sensibilite. il fo se connaitre sur le bout des doigts ( si je puis dire) pour sentir ce que l'on fait avec son instrument
perseverer et se reposer sont a mon avis deux choses importante pour progresser sans s'enerver et se crisper :clin:

mais je suis sure que ca viendra et qu'apres tu te dira que finalement c tellement facil :bravo:
8
Keyser, tu parlais des cocottes ou du palm mute????
9
A mon avis ça à l'air assez dur comme ça sans évoquer les cocottes .... :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
Meuh non c fastoche les cocottes!!!!