Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:11:29Lag out of Bedarieux
Qui a déja entendu parlé ou peut être testé les Lag out of Bédarieux ???
il y a plusieurs modèles qui me plaisent, la Arkane AK 100, la Morganne MG 100 et la roxanne RX 100.
Même si c'est une coréenne on respcte le looc vintage svp
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 07/10/2003 à 19:13:27
Un DiMarzio ??? un Seymour ??? actifs ??? passifs ??? un hot rail ???
0
Annaw ckuf ?
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/10/2003 à 19:15:33
Euh une Jagstang pour fair du metal???????
Fais comme tu veux mais je prefere quand même une Lag, en plus y'en a des pas cheres en occaz.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/10/2003 à 19:21:15
Ouais, je serais plutôt de l'avis de Quichon la, plutôt une Lag, et prend une Jag plus tard en guise de gratte d'appoint.
Mais si tu peut attendre 3 mois je te refourgue ma LP Goth
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/10/2003 à 19:22:27
Attendez les gars Wamself aime le look de la JagStang et il ve un son métal alors pourquoi pas
Lone : mettre des EMG je vois pas ou est le probléme (il existe en blanc ;) ) et c plus respectueux de faire ca que de les explosées a la fin du concert facon Kurt Cobain donc...
Wam : le hotrail c un double format simple, garde le simple en grave et pour les sons clair
et met un bon gros double en aigu, le choix du micros c toi qui voit
Aprés attends d'avoir la gratte et de voir si déjà les micros d'origine te convienne ;)
J'en ai apperçu dans un magasin et j'ai trouvé que d'aspect elle avait l'air bien finie, voir même elle avait une bonne gueule, ce devait être la MG200 me semble-t'il, pas essayé non plus mais l'aspect était assez séduisant...surtout pour du bas de gamme.
0
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 14/06/2004 à 11:24:10
ALERTE MEGA DETERRAGE
Vous passez la matinée au cimetierre les enfants?
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"