Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour la Schecter C1 Plus ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour la Schecter C1 Plus ?
Re-bonjour a tous,

Voila Schecter C1 Pluplus commandée, elle arrive le 24 chez moi :mdr:

Me manque encore l'ampli. Je compte l'utiliser pour tous les sons, sauf les grosses saturations vu que je ne ferais pas de metal.
Je ne cherche pas non plus une grosse puissance, la majorité du temps je jouerais dans mon appart, ou avec un pote, et une copine qui chantera (et dans ce cas ca sera des ptits morceaux tranquilles, blues ou jazz).
Derniere volonté, j'aimerais qu'il soit le plus transportable possible, donc assez robuste et pas trop lourd. Concernant le prix, bah disons si je peux l'avoir à moins de 200-300 euros ca serait pas mal (neuf ou d'occaz). Si vrrraaaaiment vu la guitare ca vaut le coup d'investir plus, je pourrais reflechir, mais pas au dessus de 500 € :8O:

Voila merci pour vos conseils éclairés
Afficher le sujet de la discussion
21
Dosé avec soin la reverb est très sympa sur une guitare, effet d'amplitude du son de la gratte et de réverbération (cf église) maintenant une reverb embarquée dans un ampli n'est pas ce qu'il y a de mieux (par rapport a des effets dédiés chez Lexicon ou autre) mais subtilement utilisé ça colore très positivement le son.

A+
22
Ah oui, j'oubliais l'autre partie de ta question,


The LC15R has all the features of the LC15 and then some more. Combine all the tonal flexibility of the LC15 with an Accutronics reverb, a FX loop and an external speaker socket and there you have it an LC15R.

Au cas ou tu connais pas l'anglais:
LC15R c'est le LC15 avec en + une Reverb, une boucle d'effet et une sortie pour baffle externe.

En gros ça vaut le coup.

A+
23
Sur les amplis que j'ai eu, j'ai tjs trouvé que la reverb de l'ampli etait vraiment pas top !
mais si le LC15R propose une boucle d'effets, c interessant !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Suis dégouté, une schecter pour débuter.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
25
Bin oui, y'en a, qui ont de la chance :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Bah je me plains pas non, ceci dit j'aurais en tout bossé 3 mois pour me payer ce matos (ampli compris d'ailleurs, enfin j'espere :| )