Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare acheter avec 700 euros ?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 7 895 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare acheter avec 700 euros ?
Salut, je suis possesseur d'une squier strat affinity que j'ai depuis plusieurs années et voila, j'aimerais changer car je trouve le son trop froid, agressif et nasillard surtout en satu.

Alors voila, que faire, quelle guitare choisir?
J'ai un budget de 700 euros, si je fait sauter la banque, proposez moi quand même si il y a mieur pour un plus.

J'aime bien les les paul, les flying v, les sg
chez fender, les telecaster j'aprécie mais je suis pas fou
sinon on m'a conseillé ibanez ou prs mais je connais pas bien ces marques.

Je suis ouvert à toutes les propositions

Voila, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec 200 euros de mise de départ, on peut arriver à trouver des choses bien.
Ou mieux si on rajoute au bout c'est sûr.
Rien ne l'empêche de continuer d'économiser :clin:
Www.guitarstrip.fr
22
Je pense changer d'abord la gratte, le clean est correct, u crunch avec une bonne gratte ca le fait mais pas la mienne :((( .
perso, j'avais essayé une gratte similaire dans un bon ampli, rien a faire, le même son...

Les sg ca me branche, les spécial et les classic c'est pareil?
A lead guitar ya la classic aussi bonne qu'une standard avec des finitions plus sobres mais pas en stack fo commander, ils en vendent que sur commande spéciale.

Sinon une faded j'aime bien, je trouve ca joli et puis je peut toujours mettre des capots aux mics ou même la repeindre dans plusieurs années.
mais est-ce que le son est aussi bon sur la special faded sue sur la special ou la standard?

Les sg tokai ca vaut quoi?
23
+1 Thurston

si ton ampli est merdique tu verras peu d'amélioration avec une nouvelle gratte, tu gagneras plus à changer d'ampli, il y a des petits combos lampes pas cher maintenant par exemple le peavey valveking en attendant d'investir dans une vraie hache ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

24
Franchement pour 700e , à ta place je me trouverai un ampli lampe entre 5-30w : Un combo ( voir téte+baffle ) par exemple bugera , vht , vox , laney etc , pour 300 euros tu peu trouver quelque chose d'efficace et passe partout , et surtout qui sonnera toujours 1000 fois mieux que ton ampli actuel .
Avec les 400e qui te reste (et c'est largement suffisant pour avoir une bonne guitare) , tu peux toujours acheter un epiphone sg et lui coller un bon micro , ou trouver une faded d'occaz , par exemple .
En tout cas , sache qu'un bon ampli sublimera le son de toute tes guitares , et qu'une guitare de rêve sonnera toujours mal dans un ampli de m*rde . Alors hésite pas a investir la dedans tu le regrettera pas .

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 06:21:04 ]

25
et bin alors ? c'est la journée du déterrage ? :-D

à mon avis le mec il l'a achetée sa gratte vous savez ! icon_facepalm.gif
26
Il a eu 4ans pour y réfléchir et même pas il a donné des nouvelles sur sa décision le bougre !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

27
Il s'est mis au triangle depuis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28

putain, un triangle à 700 euros, balaise facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
C'est pas le triangle qui coûte 700 euros, c'est son flight case.

Mes hommages mon révérend.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30

Hors sujet :

icon_coucou.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)