Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes style ES 335

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grattes style ES 335
J'aime bien le design des grattes style epi es 335 dot/cort the source/ibanez af75 :8O:
mais mon style de musique de prédilection c'est le métal...
la question est: peut on jouer du métal avec une quart ou demie caisse ???
Annaw ckuf ?
2
Up !!!
Annaw ckuf ?
3
Je reformule ma question:

j'adore le design des demie caisse style epiphone es 335 , cort the source, ibanez af 75/as 73 et j'aimerai savoir si il est possible de jouer du métal avec. pouvez vous me répondre ?
Annaw ckuf ?
4
Pourquoi personne me répond ??? :pleure: :pleure: :((( :((( :pleure: :pleure:
Annaw ckuf ?
5
Bah c pas ce qui y'a de mieux !
mais bon a priori, avec un ampli addequate .....tu devrait pouvoir trouve un bon ptit son metal
mais cette guitar, a bcq de bass et est plus efficace dans le blues ou le rock .....
enfin bon, tout ca pour dire que pour faire du gros metal ...c peut etre pas la meilleur solution si t'a pas de quoi investir dans un ampli de qualite !
voila
6
Le problème de ces guitares ,c'est que la table bombée,le manche rond et le chevalet haut ne rendent pas évident le jeu rapide et le tapping sans parler du son qui est plutôt rond ,chaud et boisé , loin du son métal.
7
Tu a carrement raison ...pour le tapping c assez corsé
en plus le manche et assez rond et large ....
mais bon si la forme te plait !
8
Bonjour je suis fan de Chet Atkins et je vais m'acheter une Gibson Flying V avec un bon gros Marshall, pouvez vous m'indiquez comment obtenir le son de mon idole ? :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Mets toi alors au blues-rock si tu veux une guitare comme ça car tout est fait sur ce genre de guitare pour ce style de musique .
Et puis y a pas que le métal dans la vie . :clin:
10

Citation :
Bonjour je suis fan de Chet Atkins et je vais m'acheter une Gibson Flying V avec un bon gros Marshall, pouvez vous m'indiquez comment obtenir le son de mon idole ?



bah deja achette une "Chet Atkins" chez gibson ....c sera un bon debut
aussi non, un bon fender devrait faire l'affaire