Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 18:35:00Manche Maple sans vernis ?
Salut,
J'ai commandé sur thomman une tele custom avec manche maple et en passant à midi music (sur toulouse),j'ai vu qu'ils l'avaient et que le manche etait sans vernis...étrange non?
est ce que vous pensez qu'il y a des precautions a prendre avec ce type de manche et si oui,lesquelles,pareil pour l'entretien ???
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/12/2008 à 18:57:17
Bin j'ai pas l'impression,çà faisait vraiment comme si elle avait sauté la case vernissage (juste le touché poli)
sinon,si j'y mlet de la cire antiquaire,çà va??
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 30/12/2008 à 19:28:08
Ouais,merci
j'vien juste de voir le specs sur le site
donc,"Gloss Polyurethane Finish" et çà,çà me rassure un peu (y a quand même un traitement du bois,ouf,pendant un moment j'ai cru que c'etait un peu la guitare à finir soi même )
mais par contre çà se nettoie et s'entretient comment un "Gloss Polyurethane Finish"
Y'a des photos assez grandes sur ce lien, dont le manche est verni au gloss selon les specs.
Apres, il y en a peut-être de plusieurs types, je ne sais pas. En tout cas, certains vernis sur manche maple sont beaucoup moins brillants que çà.