Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En quête de la wah wah ultime

• 62 réponses
  • 21 participants
  • 3 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En quête de la wah wah ultime
Me grip de skate tu peux le mettre sur toutes les autres wah !
c est 4 € le grip :ppp tu peux meme dessiner dessus classe :p
Afficher le sujet de la discussion
31
Yorai pas une wah roger mayer en forme de fusée si jme souviens bien ? :) ca peut etre pas mal
32
Ben vi mais le truc a 4€ qui fait la difference...puis lol va peindre sur ta pedale...on va voir le resultat :??:
33
Puis de toute facon ya pas de wah ultime, ca existe pas, c une question de maitrise, de touché et de personalité.
bref du travail pour amadouer la bete et surtout essayer, tester tout ce qui passe par la main heu non par le pied ;)
34
Petite correction donc...

je cherche la wah ultime pour moi.... alors si vous avez trouvé la votre, votre expérience m'intéresse :clin:

merci pour vos avis en tout cas :bravo:
35
Ben, moi j'avais une Cry Baby et je la trouvais trop "crachoteuse" et une course trop courte. J'ai essayé la bad horsie I et II, la Morley classique et la Vox. Mon choix s'est porté sur la Vox pour la precision et l'action du Wha, avec elle, ca fait vraiment Wha!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
36
Crachoteuse???
37
Ouais, la Cry provoque une saturation en position pedale abbaisée à fond (aigu), surtout sur les sons clairs.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
38
Ok jai comprendu! :bravo:
39
Moi aussi j'avais pas mal aimé la Vox mais y'a pas de transfo pffffff :(( :((

J'en veux plus moi des piles :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
40
Et tac je déterre !!!!

Je possède une wah morley bad horsie 2, elle est bien mais j'aimerais essayer autre chose, j'ai repéré :

Fulltone clyde wah

George dennis.....

Qui connaît, ou à trouver sa wah ultime depuis le temps ?