Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat' ou les paul ?

  • 77 réponses
  • 22 participants
  • 3 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat' ou les paul ?
Bonjour
je joue du blues et du rock (voire du hard rock) et j'aurais voulu savoir, entre une stratocaster us (ou une fat stratocaster) et une les paul de gibson laquelle de ces 2 guitare est la plus adaptée (sachant que je joue le plus souvent avec distorsion).
si votre reponse est "il y en a pas une mieu, elle sont juste différentes" comme on me l'a souvent di, pouvez vous me dire quelles sont ces différences ??
merci d'avance pour votre reponse
Afficher le sujet de la discussion
71
:pong: :boire2: :nawak: :oo:

eh ben non parceque :
- l'explorer n'est pas modelisée .... oops, je m'arrete ... je suis HS ...
72
J'en étais sûr :mdr:




tu seras dans ma liste, toi :diable:
73

Citation : Strat' ou les paul ?


Citation : Slip ou caleçon ?


:| A priori, ces deux questions sont du même ordre. Il n'y a pas de réponse miracle. Aucun des deux choix n'est plus judicieux que l'autre. Les paramètre a prendre en compte sont totalement subjectifs... :clin:
74
A notre décharge, le créateur du post n a jamais daigné repointer le bout de son nez.. c est normal que ca diverge au bout d un moment ! :langue:
75
Bah oui hein :noidea:
76

Citation : Achetes une variax, comme ca t'a les deux


Ahlala... Segio, on te refait pas hein ? D'ailleurs pourquoi pas SergioVariax ? :mdr:
Sinon pour le Korina, Pm, ta question est bonne. Je pense qu'il s'agit simplement d'un Korina de qualité inférieure. A moins qu'ils ne s'en foutent tout simplement. Remarque non, ils s'en foutent pas sachant que la Flying Korina en version Gibson Custom Shop, elle est à... 13000 dollars :8O: ...
77
Oui, ca serait intéressant de savoir
Le site Epiphone est pas terrible qd meme avec leur écriture a la con pour les spécifications des grattes...
A voir

PM
78
Je suis d'accord, mais les infos y sont quand même ....