Grosse galere avec le parttage de connection c'est pour ca que je suis pas sur mon msn....mais à part ca ben ca va....j'me remet d'un probleme de dos...
Ah la la les ordis alors!
ah ou ic vrai que tu donnes des cours mdr!!!
Franchement vas y il est trop puissant, bon il joue au médiator mais personne n'est parfait!
Citation : Ques-ce que vous avez contre Stock ? J'aimerais savoir
Ce sont des escrocs et 2 sacrés cons, des bons vieux hardos fm, reconvertis au power blues: ça pète grave koi
J'avais eu une embrouille avec eux sur un ampli guitare que j'avais mis en dépôt chez eux, style il me disait à chaque fois de baisser mon prix stipulant qu'il se vendrait pas, un pote y passe, il essaie de lui refourguer le double, dommage il était tombé sur mon meilleur pote, c balo hein ;)
A côté de ça, je connais pas mal le gars qui bosse pour lui, l'ex gratteux des fameux (lol inside) General Store, et c'est un naze hors pair, tu passes dans le mag il te fait des pires solos, moi je suis mdr à chaque fois, dès fois j'y passe rien que pour le plaizir lol.
Autrement : MC2; Espace Claviers et Music Argus (lui c'est mon pote alors je le mets en gras ;) ) Y a aussi Soft Music pour les hardos FM qui veulent faire de la mao