Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins sur bordeaux et banlieue ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins sur bordeaux et banlieue ?
Mark Knopfler > Salut mister, ca gase?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour prendre des cours de gratte le mieux c la Rock School Barbey
22
Hey addag' ça gase et toi? quo ide neuf?
23
Grosse galere avec le parttage de connection c'est pour ca que je suis pas sur mon msn....mais à part ca ben ca va....j'me remet d'un probleme de dos...
24
Jconnais un mec qui donne des cours...mais bon :mdr: :mdr: :mdr:
25
Ah la la les ordis alors!
ah ou ic vrai que tu donnes des cours mdr!!!
Franchement vas y il est trop puissant, bon il joue au médiator mais personne n'est parfait!
26
Arrete je deconnais je sais pas si je vais prendre d'autres personne la deja jtravaille trop... :mdr: :mdr: :mdr:

et puis chis plus cher que la barbey rock school....ils font 15 euros le cours je crois par groupe de 4
27
À barbey ils sont forts aussi

mais là encore ils jouent avec le médiator, j'étais le vilain petit canard là bas!!!

Addagio j'ai besoin de ton aide
28
Jjg t la?mail moi ton msn please
29

Citation : Ques-ce que vous avez contre Stock ? J'aimerais savoir



Ce sont des escrocs et 2 sacrés cons, des bons vieux hardos fm, reconvertis au power blues: ça pète grave koi :mdr:

J'avais eu une embrouille avec eux sur un ampli guitare que j'avais mis en dépôt chez eux, style il me disait à chaque fois de baisser mon prix stipulant qu'il se vendrait pas, un pote y passe, il essaie de lui refourguer le double, dommage il était tombé sur mon meilleur pote, c balo hein ;)

A côté de ça, je connais pas mal le gars qui bosse pour lui, l'ex gratteux des fameux (lol inside) General Store, et c'est un naze hors pair, tu passes dans le mag il te fait des pires solos, moi je suis mdr à chaque fois, dès fois j'y passe rien que pour le plaizir lol.

Autrement : MC2; Espace Claviers et Music Argus (lui c'est mon pote alors je le mets en gras ;) ) Y a aussi Soft Music pour les hardos FM qui veulent faire de la mao :mdr:

A proscrire: Cactus et Stock Music :rocket:
30
:up: Je viens déterrer ce sujet...
Quoi de neuf sur Bordeaux?
MC2 et musique argus toujours plus mieux?
Guitarshop?

je suis un petit nouveau dans la guitare... Moins d'un an.

Je confirme les bons avis pour espace clavier.
Mais bon, pour la guitare....

Er pour la lutherie? l'entretien quoi...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos