Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 978 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
381
Muhahaha t'as finalement craqué pour l'Eclipse! :mdr:
Pinèze, Camac fout une commande par an chez ESP, tous les mois de mars ou bien???? :8O:
382
Raef -> tu possèdes une Eclipse I Vbk ? parce que sur les photos que j'ai pu piocher à droite à gauche, le binding du manche à l'air blanc et pas "vieilli" comme sur le reste de la guitare :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
383
Je confirme d'après ce que j'ai pu lire notamment sur le forum US: binding blanc sur le manche! :x:
Mais bon, si Raef l'a...
384
J'ai fait un petit tour chez Guitarbargains. Ils imposent maintenant un étui pour toute leurs guitares et leurs basses (avant ils laissaient le choix, mais en ne prenant pas d'étui, on renonçait à la garantie du livreur, UPS). :??: J'ai l'impression que du coup ils ont augmenté leurs prix: bon, pourquoi pas, ça peut se justifier, mais qu'ils ne fassent pas passer ça pour un acte de générosité! :fache:
Mais le plus amusant, et que j'ai remarqué notamment sur les ESP Horizon (on se refait pas! :clin: ), qui pour mémoire viennent déjà avec un étui, c'est qu'ils ont augmenté leurs prix même sur les modèles venant déjà avec un étui!! :furieux: Ils nous prennent vraiment pour des truffes!! :furieux:
J'espère pour la qualité de leurs relations clients, que c'est juste un problème d'informatique qu'ils vont vite corriger (ils auraient appliqué une augmentation générale sans vérifier si l'instrument avait déjà un étui ou pas... :??: )!
Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus vraiment intéressant de passer par eux! Autant aller voir un magasin en local et négocier un poil! :8)
385
Réponse de Guitarbargains que j'ai mailé à ce sujet:

Citation : All prices have changed since 01/01/2006, due to increase in cost of production, adjustment to the current dollar rate, and adjustment to the shipping prices op UPS, plus adjustment to make it UPS fully insured.
Don’t wait too long to order your new guitar, as a vast number of brands that haven’t yet been updated will go up in price in the coming 2 weeks.


:??:
Ouaip, c'est un peu partiel! Chuis pas totalement convaincu! :|
386
Coucou, bah le binding est Blanc et vielli !




Hors sujet : Photo prise vite fais avec mon portable
Dragh > J'ai toujours pas d'APN :oops:

387
J'ai l'impresion que c'est comme sur mon Horizon: il est vielli sur la tranche, mais plutôt blanc côté touche. Je me trompe?
388
Nan c'est exactement ça ! :lol:
389
:bravo:

Et alors le noir vielli bien? Parce que cette année on va en bouffer du satin black! :|
390
Ouais le noir vielli bien, mais ce black satin là c'est pas le meme que celui des ltd...