Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 17 303 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
Doc Plus
Hors sujet : you've got a mail, mais je ne suis pas Tom Hanks
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Xochitl
Hors sujet : Heing?!
Xochitl
Des trucs sympas et d'autres moins pour la collection printemps/été 2006 dans le cadre du NAMM!
Petit foutage de gueule!
Citation :
The six new LTD models for NAMM 2006 include the following:
LTD B-500
LTD Bass. Replaces B-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, neck-thru 35” scale design, mahogany body, 5-pc maple/walnut neck with 24-fret ebony fingerboard and model-name inlay at 12th fret, BB-605 bridge, Grover tuners, EMG 35DC and 35P4 pickups.
LTD F-500
LTD guitar. Replaces F-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, set-thru neck 25.5” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81 pickups.
LTD EC-500
LTD guitar. Replaces EC-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/60 pickups.
LTD Viper-500
LTD guitar. Replaces Vipre-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/85 pickups.
kinder_guano
Pas d'Horizon avait début Mars... ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés
Xochitl
Pour t'encourager: après avoir repoussé leur première échéance de trois mois, j'ai reçu la mienne au bout d'un mois / un mois et demi! Ca fait toujours iéche pour le premier délai non respecté, mais j'étais content quand même de l'avoir un poil plus tôt!
Chuck Van Damme
Citation : ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés
Lonewolf
Igor O
ræf
Citation : j'ai commandé une Eclipse VBK
Très très bon choix !!!
;)
Igor O
J'espere que ça va le faire ste gratte, car c'est encore un achat à la Klawn: sans essayer, sans maturité, sans trop de reflexion.
Mais c'est tellement bon
- < Liste des sujets
- Charte