Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 303 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
371

Hors sujet : you've got a mail, mais je ne suis pas Tom Hanks :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

372
373
A boire et à manger! :??:
Des trucs sympas et d'autres moins pour la collection printemps/été 2006 dans le cadre du NAMM! :??:

Petit foutage de gueule!

Citation :
The six new LTD models for NAMM 2006 include the following:

LTD B-500
LTD Bass. Replaces B-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, neck-thru 35” scale design, mahogany body, 5-pc maple/walnut neck with 24-fret ebony fingerboard and model-name inlay at 12th fret, BB-605 bridge, Grover tuners, EMG 35DC and 35P4 pickups.

LTD F-500
LTD guitar. Replaces F-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, set-thru neck 25.5” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81 pickups.

LTD EC-500
LTD guitar. Replaces EC-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/60 pickups.

LTD Viper-500
LTD guitar. Replaces Vipre-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/85 pickups.

374
P*tain de Camac de m*rde :fache2:
Pas d'Horizon avait début Mars... ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés :nawak:
375
C'est parceque tu prends une STBK? ou c'est valable pour la STR du catalogue? :oo:
Pour t'encourager: après avoir repoussé leur première échéance de trois mois, j'ai reçu la mienne au bout d'un mois / un mois et demi! :| Ca fait toujours iéche pour le premier délai non respecté, mais j'étais content quand même de l'avoir un poil plus tôt!
376

Citation : ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés

:nawak:
377
Santa's only a dream :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

378
Tien,moi j'ai commandé une Eclipse VBK en import, qui devrait arriver debut mars aussi, dans le shop concurrent du tien mon pti Drag'.... on ira les chercher en se tenant la main :mdr:
379

Citation : j'ai commandé une Eclipse VBK

:bravo2: Très très bon choix !!!
;)
380
Merci ;)
J'espere que ça va le faire ste gratte, car c'est encore un achat à la Klawn: sans essayer, sans maturité, sans trop de reflexion.
Mais c'est tellement bon :8O: