Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tige de manche ca se change ?

  • 93 réponses
  • 8 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
1 Tige de manche ca se change ?
Lut g 2 questions:
je voulais savoir si on pouvias changer la tige d'un manche... paske jvé ptêt ht la gratt d'un pote et le manche est un peu trop souple (c une epiphone g-400 ke jtrouve tro belle)
autre question ki n'a rien a voir:
a la fin du solo de slash de "don't you cry" des guns, il fait des sons bizarres du domaine de l'harmonique bizarre...
comment on fait ???
merci d'avance
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le premier post
21
Ok merci je vois...
et je peux mettre 2 double normal associé a un double splittable ?
et vu le selecteur de micros type SG/les paul comment jpeux splitter un micor là dessus ???
fo changer le selecteur ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Non tu met un potar push/pull

PM
23
Moi, je serai plus de l'avis de pm que je salut au passage(coucou pm!)

pourqoui te focalise tu sur cette guitare si déja le manche semble pas etre terrible ,
moi , a ta place , je la vend de suite et en chope une avec un manche moin flippant

en fait avant de penser a changer les micros ,avoir une lutherie correcte voir top ,pour moi c'est vital :bravo: de chez vital
24
Wé mais j'ai de très petits moyens, et a ce prix, c'est un cado du ciel pour moi :aime:
quand au manche collé je sais que c censé en être un...mais je me demande si il l'est sur ce modèle, je me rappelle plus tres bien.
mais de toute façon mon pote va me la passer a long terme comme ca je pourrais la tester dans tout les sens puis jpourrais mieux vous expliquer ce qui ne vas pas trop
merci pr votre aide :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
25
Salut Takis :bravo:

Euhh kilkil la SG avec le manche qui bouge ce n'est pas ta gratte ?????
il faut surtout pas acheter une gratte d'occaz avec un manche qui bouge !!!
ca va te couter + chére que de l'acheter neuve !

Ensuite tu a l'air de vouloir une guitare avec des micros simples !
prends toi une gratte avec un simple en grave c + simple !!

PM
26
Si il y a une plaque avec des vis c............un manche vissé !!!!
si il n'y a rien au niveau du talon c un manche collé
La G400 d'Epi a un mache collé sinon c la G310 qui est moin bien qd meme

PM
27
Wi wi je sais comment c un manche vissé mais je me rappel plus sur cette guitare comment c derriere...
mais franchement g des micro-moyens... ca fait 3ans que je joue sur une guitare prêtée par un autre pote (la copie de strat en question).
et soit jprend la copie de strato soit la SG... jprefere la sg...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Prends une autre gratte d'occaz alors; mais pas une avec un manche qui bouge !

Tu préfére la SG pourquoi, ce sera imposible d'avoir un son de strat avec meme si tu met un simple en grave...

PM
29
Si tu veux des simples bobinage et le son qui va avec , tu va etre dessus par la sg
ele est en acajou je crois et le son est quand même très sec comparé a une strat

essai les deux sur le même ampli et tu va voir la difference en trente secondes chrono :mdr:
30
Zut, pm m'a pris de vitesse sur ce post :bravo: