Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 22:06:59Maintenance . vous faites quoi ?
Salut ...
J'ai une guitare électrique auquelle j'y fait attention ... et je voudrais savoir les petits trucs que vous avez pour nétoyer votre instrument de musique...
Mes frettes sont ternes ... y a moyens de leurs faire une cure de jouvance ?
Pareils pour la touche ... que faire pour les entretenir ?
Et les micros, y a qqch pour les micros ?
Merci de me faire partager vos petites trucs .... ;)
PS : et que personne me dise de l'envoyer chez un luthier ...
Et ho c mon topic là .... les floods à la touf merci .....
Cependant les idées d'entretiendes frettes à l'huile de citron ... sympa merci ....
Si y a encore de bonnes réflections à propos du sujet .... hésitez pas ;)
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/11/2003 à 21:50:43
Ben tu ponces le vernis et tu le refais à chaque fois qu'il est trop sale
0
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 19/11/2003 à 21:53:01
Sans probvleme on venait juste ici pour ... comment dire, mettre de l'ambiance, et tu prend le relais !!!
c parfais
a +++
0
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 19/11/2003 à 22:04:36
Heu juste comme ca ...
Vous touvez ou cette huile de citron ...?
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 19/11/2003 à 22:14:53
Mais tu la trouves chez les revendeurs de grattes, mon bon, tout simplement, d'andrea en fait des flacons, ils font meme des kits d'entretien, y a tout dedans, c'est la fêêête
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/11/2003 à 22:16:14
Dsi ton revendeur est pas au courant, c'est EMD le distributeur de d'andrea, c'est le meme que stagg, si le magasin a des staggs, il peut avoir de l'huile de citron