Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare électrique pour un budget de 600€

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 7 362 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare électrique pour un budget de 600€

Bonjour,

Je souhaite acquérir une guitare électrique de bonne qualité et assez complète pour un budget maxi de 600€ : quelle marque et modèle me conseillez vous ? Merci

2
Tu t'es gouré de section, tu es dans "amplis guitare" mrgreen

Sinon, pour être conseillé, précises: tu joues quel style, sur quel ampli, quelles sonorités veux tu obtenir, etc, etc...?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Style plutot rock, pas encore d'ampli en ma possession, je suis débutant... P.S comment fais ton pour changé mon post de section... Merci
4
Il faudra bien prévoir un ampli... C'est bien une guitare électrique que tu veux???
Il faut que tu cernes mieux tes critères, rock, c'est vague, et à 600€, yen a du choix!!!

Si tu débutes, tu peux avoir guitare ET ampli pour 600€ avec du matériel très correct pour débuter et progresser...

[Pour déplacer ton post, un modo pourra t'aider]

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 17:12:11 ]

5
oui, l'ampli est prevu par la suite...
6
Dans ces budget, tu peux tomber sur des trucs super comme des truc pas top.
J'imagine que ça doit etre due au fait qu'il y a moins de controle qualité durant la fabrication qu'une marque reputée.
Donc pas de secret, il faut tout essayer mais si tu debute, tu n'auras pas le jugement d'un gratteux experimenté.
7
J'ai une Ibanez SZ 520 acheté sur Ebay il y a quelques années pour moins de 200 roros, plus un Fender blues Junior acheté il y a quelques mois pour 300 roros. Total: moins de 500roros, et un pack plus que correct pour jouer du gros rock à la maison.