Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 946 888 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3121

ddn > Elles sont sympathiques ces deux grattes, mais je ne les trouve pas non plus très métal..

3122
Des ESP joliement finies (on ne crache pas dessus) mais quelques peu dévergondées

1956379.jpeg
TheGazetteAoi.jpeg
1956380.jpeg
3123
3124
Peut être vous devriez informer Albini, O'malley et consorts qu'ils jouent sur des guitares funky :-) :-) bon je déconne ils jouent tous les deux sur des 1000

@pepitow : la TB1000 (celle du bas) elle est noire et l'accastillage et le manche sont en alu.

Pour moi, la TB500 noire (celle du haut), on peut pas faire plus metal. Sobre, simple, froide. Pour moi c'est l'équivalent guitare de Pure de Godflesh.
3125

Ah c'est donc le reflet d'un magnifique ciel bleu sur le manche et l'accastillage XD Ca doit etre génial scéniquement ça  icon_smile.gif La forme du corps me dérange un peu ceci-dit =/

 

Celle du haut est sympa, mais c'est vrai que je la trouve peut être trop sobre à part la tête qui est originale (mes propos sont à prendre avec parcimonie, j'aime pas non plus les guitares trop extrêmes avec sculpture et cie ^^).

Je la verrais plus dans les mains d'un gratteux rock alternatif ou genre Matthew Bellamy dans ses débuts  icon_biggrin.gif

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3126
Citation :
Je la verrais plus dans les mains d'un gratteux rock alternatif

ben comment dire. L'inventeur du rock alternatif joue sur des travis bean depuis longtemps. Et moi je trouve que Big Black c'est sèchement plus violent et plus metal dans un sens que la plupart des groupes de deathcore actuels. Mais bon ceci dit à l'époque de big black il jouait pas encore sur des TB.

albini.jpg
1956372.jpg

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 19:33:30 ]

3127

autant pour moi j'ai pas assez de culture niveau rock alternatif ^^"

n'empêche que finalement j'étais pas loin hahaha  bave

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3128
x
Hors sujet :
OK, culture time.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Albini je pense sincèrement que monsieur albini est quelqu'un de respectable, qui parle de façon tempérée, raisonnable et particulièrement intelligente. Par ailleurs, dire que monsieur albini ressemble même de très loin au guitariste de muse (je viens juste de découvrir ce groupe, je manque de culture niveau variété) me semble... incongru.
1986

Quelqu'un se souvient ce qui était "violent" dans le metal en 1986 ? Moi je me souviens bien et franchement à côté de Big Black c'était le pays de ouioui :-)

back to the subject
hagstrom_super_swede_tremar_p90.jpg

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 23:12:47 ]

3129
Un petit coup de coeur chez shecter, je trouvais les models blackjack horrible
avec la carte as comme repère a la douzième case mais cette année ils ce sont surpasser je trouve.
Telerik.Web.UI.WebResource.axd
Le repère de touche est magnifique, avec le système sustainer nan vraiment j'adore.
Telerik.Web.UI.WebResource.axd
Et le meilleur pour la fin, une télécaster très metal juste magnifique moi perso je suis conquis :
Telerik.Web.UI.WebResource.axd

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 08:01:48 ]

3130