Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 941 577 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3021
3022

comme dans les blues brothers

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3023

C'est Ministry initialement qui faisait mettre un grillage sur le devant de la scène lors de leur tournée du Lollapalooza en 1992..

3024

Citation de : plm94

Mouai, y a fluo et fluo dira-t-on ^^

 

J'vous dis pas la gueule des grattes après une tournée facepalm
Je connais la guitariste au premier plan, il m'est arrivé de lui entretenir ses guitares... Mais je confirme que les musiciens (en tout cas ceux que je connais) sont infiniment sympas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3025
x
Hors sujet :
J'ai un jour rencontré un mec qui cherchais un gratteux pour faire la première partie des punish trois semaines plus tard, sauf que le gus n'avait strictement aucun morceau d'écrit et des textes même pas digne d'un Nicolas Sirkis de 13 an ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3026
Citation de sonicsnap :
C'est Ministry initialement qui faisait mettre un grillage sur le devant de la scène lors de leur tournée du Lollapalooza en 1992..


:fleche: Ca me rappelle un concert où un mur se construit progressivement sur la scène, jusqu'à boucher complètement la vue entre le groupe et le public... Je crois que c'est de Pink Floyd mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.


x
Hors sujet :
Vous faites des métiers formidables pour rencontrer des groupes comme ça ! :bave:


3027

Citation de : Bnji44

Hors sujet :
Vous faites des métiers formidables pour rencontrer des groupes comme ça ! :bave:

Menuisier mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3028
Citation :
C'est Ministry initialement qui faisait mettre un grillage sur le devant de la scène lors de leur tournée du Lollapalooza en 1992..


Et megadeth dans un de leurs clips période coke et brushing.
Et le jeff haley band dans un navet avec patrick swayze en videur karatéka.
Et surement bien d'autres avant eux.
3029

Y'a pas si longtemps que ça, je vous ai posté une Michael Kelly avec des photos pas forcément excellentes... bin la petite à fait son baptême de la scène avant-hier et donc du coup j'en ai une jolie photo:

bavebavebavebavebavebavebave (oui, je bave sur ma propre gratte, mais mise en valeur comme ça, c'est beau bavebavebavebavebavebavebavebave )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3030

Voila une preuve que les guitaristes sont narcissiques mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.