Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Ah les "metalleux" qui connaissent pas l'ES335 de chez gibson, ici en version originale
La LP double cut c'est plutôt celle là
Vous remarquerez que j'ai choisi des modèles noir pour ne pas vous froisser la rétine.
EDIT: il est possible que la wildcustom soit faite à partir d'une ES339 qui est légèrement plus petite que l'ES335
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:31:00 ]
Anonyme
3702Posté le 03/10/2013 à 12:35:40
Je me doutais un peu de mon erreur car la version customisée par les WILD a un corps qui me paraissait bien plus gros . L'absence d'ouïes induit en erreur mais peut-être sont-elles recouvertes .
J'ai une ES-359 (la version custom de la 339) et c'est pas vraiment utilisable pour du métal. Par contre, dans un contexte hard, ça poutre Donc bon, on peut dire que ça passe
La 335 et consort c'est quand même pas mal utilisé dans tout ce qui est Doom, sludge, Stoner, ...
Donc c’est pas une gratte à pic, c'est sur, mais on peut tout à fait la considérer comme une gratte metal, au même titre qu'une Telecaster, et puis un mec comme Pepper Keanan à quand même 50000 fois plus de classe que Alextruc Lahio