Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Très jolie l'STK. Jme demande vraiment ce que ca doit donner, un manche entier en ébène
Une gratte avec un manche qui pese 10Kg a lui seul ?
Sur manche complet je ne sais pas, sur touche, l'ebene est a mi course entre la tonalité du palissandre et de l'erable 1 piece.
Probablement a mi course donc ici entre manche erable et acajou.
Je pensai meme pas que c'etait viable le manche total eben, ça doit couter une burne cette gratte.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6708Posté le 14/08/2016 à 22:11:56
Ça doit en effet peser un âne mort c'est clair. J'ai vue une gratte avec le corps d'une pièce en ébène... C'est vendu avec un abonnement d'un an de kine !
En tout cas juste visuellement je trouve ça très beau.
Il s'en est servi à un autre moment qu'en de rares occasions dans les années 80 ? Je ne savais même pas qu'il avait joué sur des BC Rich et je ne n'aurais jamais pensé à une Ironbird.
Ma première gratte était une Ironbird super cheap.