Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 949 402 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
6711
Citation de Dédé :
Une bonne gratte de méchant ça! BC Rich fait vraiment (du moins niveau com) un gros retour et c'est bon!

La nouvelle équipe du custom shop a l'air prometteuse avec notamment Ron Estrada et Neal Moser. Bon, il faut toujours vendre un rein pour se payer une de leurs pelles, mais c'est indispensable pour donner une bonne vitrine à la marque.

D'ailleurs, Bernie Rico Jr. trainait près du stand BC Rich au dernier NAMM Show, il devait rencontrer le boss de Praxis Musical, la boîte qui gère maintenant BC Rich pour Hanser. De là à le voir revenir chez BC Rich, avec tous les gens qu'il a carotté en n'honorant pas ses dernières commandes de guitares à son nom. Pas très fiable le bonhomme...

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 01:01:53 ]

6712
Citation de Hamtaro :

Il s'en est servi à un autre moment qu'en de rares occasions dans les années 80 ? Je ne savais même pas qu'il avait joué sur des BC Rich et je ne n'aurais jamais pensé à une Ironbird.

à priori seulement pour qq vidéos de démo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6713
Citation :
De là à le voir revenir chez BC Rich

Ah nan casse toi :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6714
Citation de Lonewolf :
à priori seulement pour qq vidéos de démo

Il a dû mater les vidéos après coup pour finir par reposer sagement l'Ironbird dans un coin et reprendre sa SG tout en essayant de faire disparaître autant que possible les preuves de ce malentendu. :-D

Citation de deozza :
Ah nan casse toi :nawak:

Pas d'inquiétude, je crois que ça ne se fera jamais, même s'il aimerait bien car il doit être à fond dans la dèche.

Quoi qu'il en soit, il projette de refaire des guitares. Mais après ce qu'il a fait avec sa marque et toutes les personnes qu'il a flouées, pas sûr qu'il trouve grand monde pour lui acheter ne serait-ce qu'un médiator.
6715
Elle n'aura peut-être pas l'unanimité pour elle, mais pour moi, voici une belle guitare métal, dans la catégorie "pointue":

1904307.jpg

Et en voici au moins un qui semble d'accord avec moi:

Matt32.jpg

Au fait, ça viens de chez Brutalizer Guitars.
6716

une relecture sympa de l'ironbird!

Au fait, ça viens de chez Brutalizer Guitars.

icon_mdr.gif

en fait, la guitare metal c'est tout un concept de vie chez eux.

et puis la tronche du gars, elle est pas mal. que son grand père ait émigré d'allemagne courant mi années 40, que ça m'étonnerait pas!icon_lol.gif

6717
Comme guitare elle est atroce, mais pour harponner des baleines elle doit avoir une certaine efficacité.
6718
effectivement, elle ne fait pas l'unanimité pour moi :oops2:
et pour le coup, les pointes me semblent hyper vulnérables :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6719
Hmmm...jsuis partagé :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6720
moi aussi chuis partagé ... lequel du mec ou de la gratte est le plus moche :?!:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy