Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 753 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
7021
Oui, elle est vraiment jolie, surtout sur ces photos avec cette table. Beaucoup plus de style que la photo sur le site Jackson.

Après avoir regardé les specs sur le site Jackson, le truc que je trouve vraiment dommage c'est les sharkfins en pearloid, c'est à dire en plastique, ou encore en "mother of toilet seat" comme disent les anglophones ironiques.:-D

Ca met un côté "cheap" dont on aurait pu se passer. Pas de repères du tout, ça aurait fait au moins aussi moderne et ça aurait évité de gâcher la touche avec du plastique.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7022
Wé, ca fait un sacré bail que tous les constructeurs foutent du perloïd, et faut voir que le MOP a un cout qui tend à grimper avec les problèmes de pollution des eaux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7023
Chez Jackson, tu as toujours du MOP sur les USA Select et les Custom Shop.

Par contre, je trouve que le pearloid/plastique c'est pas classe et que rien c'est vachement mieux. Des repères en pearloid ça me fait le même effet qu'un corps en agglo avec une fausse table en érable imprimée (qui a dit Sterling ?:-D), alors qu'une une couleur opaque, au moins ça fait pas contrefaçon à deux balles.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7024
Sur les USA, donc sur quoi ? 10% de la prod ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7025
Peut-être même pas. Mais c'est déjà pas si mal. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7026


Ola Englund qui lance sa propre marque de guitares, a voir ce que ca donnera dans le futur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7027
Ma nouvelle guitare home-made avance bien, j'ai toute les pièces il me reste à finir la teinte de la table, puis un petit chanfrein à 22.5° sur le tour de la table façon binding, puis hop montage et essais
Je voulais que la table soit bien torturée, tout sauf un bookmatch parfait avec un veinage régulier comme on en voit partout : là je suis servi, ça réagi différemment à la teinte par endroits, c'est top à mon gout !
1500556183-slp.jpg
7028
Bah, il lui reste plus qu'à se mettre à la muscu et sortir une marque de café ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7029
Vraiment jolie ta guitare Borisferry :aime: :bravo:
Les bois choisi sont vraiment impeccable :o: ont le vois bien sur la tête de manche :)
La table me fait penser à une peinture ;)
J'ai hâte de voir t'on projet terminé pour voir l'accastillage et les micros que tu auras choisi :-p
Tu à intérêt de faire une video test pour voir comment elle sonne aussi :D:

Franchement bravo à toi :bravo:

“La musique réveil le silence”

7030
Merci !
Les bois c'est le plus long à choisir-trouver ! Faudra que je fasse des tofs du dos cet acajou est magnifique !
Pour les micros c'est du SP Custom de chez custom : Un heat crusher en chevalet et un origin 59 en manche, avec des capots custom avec mon "logo" dessus et un module SGBO débraillable sur la table et avec le gain variable là aussi sur la table !
Le chevalet ben comme les méca c'est du Hipshot (je monte que ça depuis que j'ai essayé, les cordes seront montées traversantes.
Pour la vidéo ça sera chaud j'ai rien pour, par contre je devrais pouvoir enregistrer un peu de son :D:

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:35:37 ]