Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2010 à 14:53:58Guitare en Stéréo
Bonjour,
J'ai une guitare sur laquelle j'ai un micro neck et un bridge. J'ai un potard de volume et de tonalité commun pour les deux micros. J'ai une sortie jack mono et un switch pour sélectionner le micro. Du classique jusque la...
Je me demandais si quelqu'un avait déjà modifié une telle guitare pour avoir une sortie jack stéréo de façon à ce que chaque micro sorte simultanément sur un canal différent. Le but étant de faire sortir chacun des micros sur un ampli différent.
Je ne pense pas que la modif soit très complexe à effectuer, mais il y a peut être des problèmes auxquels je n'ai pas pensés (masse ou autre...).
merci de partager tes connaissances et prendre du temps pour les réponses . Je vais me commander tout ça .
Merci beaucoup .
Bon weekend Splotch .
0
BLUESKY98
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 24/03/2024 à 12:44:01
Bonjour ,
j'ai un looper Nux GTC Pro , je souhaiterai le placer en dernier , mais il n'est pas stéréo . Y a t'il une solution ? Je pensai le connecter entre une sortie de la Clouburst et un ampli , mais là , fini la stéréo je pense .
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33Posté le 24/03/2024 à 13:45:39
De ce que je lis l'entrée du JTC est mono donc non pas le bon looper pour ton utilisation.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
BLUESKY98
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 24/03/2024 à 15:12:46
merci bien pour ton retour , dommage car c'est un looper intéressant avec ses loop batterie vue le format ......