Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des schecter fan

  • 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 586 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Je joue comme une grosse merde, mais j'ai l'ultime avantage de pas jouer en groupe, donc personne ne s'en rend compte :p

-= Rack Addiction =-

192
Je joue en groupe mais c'est jamais des trucs bien difficiles...
Ca reste du Rock quoi.
193
Moi je demande que ca jouer en groupe, mais sur Toulouse y'a que des Yannou men qui jurent que par la 7 cordes et le Warp7/mode4 (a défaut de pouvoir se payer un recto :mdr: ) :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

194
Lol klawn...moi quand je dis que je suis une pauv merde, je le dis pas pour me rabaisser car je n'ai absolument jamais bosser la guitare en 8 ans de jeu cad:
-je ne connais aucune reprise en entier (seulement des ptits riff et encore pas bcp)
-je ne connais aucune gamme
-je joue depuis tjrs en drop D (juste la mi en ré) donc pour les reprises vous m'avez compris
-je suis super faignant et impatient donc passer des heures sur un plan mm si je l'adore ca me saoule
-jamais pris un seul cours
-jamais travailler mon oreille musicale
-je n'ai que peu de pot gratteux donc pour me montrer des trucs
-tout ce que j'ai peu apprendre en guitare je l'ai appris TOUT SEUL
-je deviens sourd (j'ai un gros defaut d'audition a l'oreille gauche) (si on me parle doucement je auche la tete pour faire semblant d'avoir entendu)
-jsuis un poignet casser (cad que j'ai tres vite mal quand je joue a donf)
-j'ai de ptit doigt
ETC
195

Citation : Ca reste du Rock quoi.


Bonne idée ca :bravo: , dommage que je sois trop vioc pour me trouver un groupe :p

-= Rack Addiction =-

196
Pinèze, j'me reconnais presque dans ce que tu dis, piemac :oo:
197
Sauf que toi tu joue même pas :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Bah non toulouse c'ets varié tu as:

du reggae
du ska
du ska-punk
du néo-punk californien ( sisi quelque petits groupe qui font des reprises de millencolin et autres consorts )
du néo-metal
du metal hardcore
du metal hardcore-death ( sisi y'a des petits groupes ou des groupes underground )
du mélange de metal black hardcore death et black et de rap ( nous en l'occurence !! )
du mélange de divers styles de metal

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

A mon avis tu as des groueps de black. Mais ce sont des groupes déja formés !! Alors soit tu tue le guitariste, soit tu change de style de zic, soit tu vise une autres stratégie de communication ! Parce que j esais pas si y'a beaucoup de blackeux toulousains qui surfent sur le web à al recherche d'un gratteux !!

Ah oui et puis j'oubliais un truc: sur toulouse y'a QUE des gratteux, donc si tu veux trouver un groupe, tu joue d'un autrre instrument et tu trouve un groupe en deux semaines !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

199
Ouais moi c un peu pareil. Je joue depuis trois an, pas un cours, pas en groupe. J'ai 4ans de basse intesive en parralélle et deux groupes......
Mais putain j'ai trés envie de jouer mes compos en groupe, je crois que l'an prochain je vais faire ça. :mdr:

Mais l'avantage reside dans le fait que mon style, forgé à l'arrache, est, m'at-on dit trés caractéristique.
200

Citation : soit tu tue le guitariste



J'm'appel pas lord Grichnak moi :oo:

Et je veux pas faire du black (trop rapide :ptdr: ), je veux faire du doom :(((

Citation : sur toulouse y'a QUE des gratteux



Ouaip ca ca se voit dans les mags de zic, pas moyen de trouver un bonne basse :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not