Pihème> de toutes facon, y'a pas moyen de trouver autre chose qu'une Iba en 7 cordes avec floyd a des prix raisonables.
Et accessoirement j'ai déjà demandé a Artiges ce qu'il en pensait et il m'a dit que tant qu'on mettait le bon tirant et qu'on réglait bien la gratte ca posait pas de problèmes, pis au pire si jamais elle vrille dans le temps je lui colle un manche de DK1 ... Nan je m'achèterai une US
Le fait est que j'ai pas des masses de thunes a y consacrer en ce moment et besoin d'un B en grave, alors quite a choisir un moyen de gamme typé metal autant rester fidèle a ma marque fétiche
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
357Posté le 04/10/2004 à 23:18:08
Citation : membre éminent
ah oui le discours habituel des "on est la depuis plus longtemps que les autres donc on a le droit de polluer les threads". A force de plus venir sur ce forum de décérébrés, j'avais presque oublié cette mentalité de merde
Pendant que j'y suis, je vais agrandir légèrement l'accès au aigus (je vais me baser un peu sur les schecter 30 frettes). En plus, faudra surement que je défonce le corp pour mettre des EMG 707.