Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des schecter fan

• 395 réponses
  • 42 participants
  • 8 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recensement des schecter fan
Allé allé les gars on va faire comme pour jackson mais avec les schecter, pour leur montrer qu'on est plus nombreux et que ces grattes elles tuent :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
Tu t'es fait le kiki en rouge aussi ?

I'm Back

352

Hors sujet : j'ai pas de kiki, il est caché

353
Pihème> de toutes facon, y'a pas moyen de trouver autre chose qu'une Iba en 7 cordes avec floyd a des prix raisonables.
Et accessoirement j'ai déjà demandé a Artiges ce qu'il en pensait et il m'a dit que tant qu'on mettait le bon tirant et qu'on réglait bien la gratte ca posait pas de problèmes, pis au pire si jamais elle vrille dans le temps je lui colle un manche de DK1 ... :mdr: Nan je m'achèterai une US

Le fait est que j'ai pas des masses de thunes a y consacrer en ce moment et besoin d'un B en grave, alors quite a choisir un moyen de gamme typé metal autant rester fidèle a ma marque fétiche :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

354
Ba moi ma Ke-2 est en A, et j'ai aucun problème
355
Oué enfin d'un autre côté, c'est pas le post pour parler de jackson non plus.
Chacun chez soit et les moutons seront bien gardés ...

-= Rack Addiction =-

356
Je suis membre éminent des deux secte (et fondateur pour les Jackson), alors je fait c'que j'veux, je compare si j'veux :oops2:

Hors sujet :

Citation : Ba moi ma Ke-2 est en A, et j'ai aucun problème

KE2 -> US, donc normal, moi je parle de KE3 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

357

Citation : membre éminent

ah oui le discours habituel des "on est la depuis plus longtemps que les autres donc on a le droit de polluer les threads". A force de plus venir sur ce forum de décérébrés, j'avais presque oublié cette mentalité de merde

-= Rack Addiction =-

358

Hors sujet :

Citation : KE2 -> US, donc normal, moi je parle de KE3

C'est justement celle que j'ai (japan), moi avoir petit problème de mémoire des références :oops:

Pour faire dans le sujet. J'ai n'ai pas pu m'habituer au manque de chanfrein pour l'avant bras sur ma 007 :noidea: . Donc ponçage iminent.
359
Ben oui, ça va faire du boulot mais tant pis... :|

Pendant que j'y suis, je vais agrandir légèrement l'accès au aigus (je vais me baser un peu sur les schecter 30 frettes). En plus, faudra surement que je défonce le corp pour mettre des EMG 707.

pfff c'est pas fini...

Hors sujet :

Citation : Sympa ta SG 63

oui il y a vraiment de bonnes années :bave:

Moi j'aime bien ta Vigier :aime:

360

Citation : Ca v couter bonbon a mon avis ...

En fait, ce sera du fait maison, plus une équipe de potes genre agence tout risque :lol:. A nous tous, on doit couvrir tous les travaux.