Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certaines marque (comme ESP / LTD) font "un peu" plus attention a ce genre de details, d'autres (Jackson, ibanez, cort, schecter) n'en n'ont que faire.
Et quand tu me sors que chez ESP ils font attention alors que chez Schecter non tu fais pas vraiment crédible ... Schecter est une marque du groupe ESP .... !!! aller on arrête la les gamineries... (j'ai déjà honte de t'avoir suivi aussi loin.. mais bon)
0
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32Posté le 23/07/2011 à 10:58:50
Attention aux racourcis, c'est pas parce que ESP/LTD/Schecter sont possedés par les memes personnes qu'elles sont fabriqués de la meme façon et dans les memes usines.
A l'origine marque completement independantes, qui biens qu'ayant etés racheté par le meme gugus n'ont pas pour autant rapatrié la fabrication dans une seul et meme usine.
A ce compte Ibanez indonesie serait equivalent a ibanez japon, fender usa vaudrai une jackson corée... Rien a voir...
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
punkfloyd
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 26/07/2011 à 20:00:45
Allons, allons...
0
big red machine
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 26/07/2011 à 20:17:40
J'avoue avoir été très agréablement surpris par les Schecter, à essayer d'urgence je pense
0
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 31/08/2011 à 09:25:25
Alors, as tu trouver ton bonheur?????
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
punkfloyd
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 02/09/2011 à 12:26:20
Oui, j'ai pris l'ESP et, franchement, pas déçu. Légère, manche assez fin pour moi, pas encore de gros soucis avec le FR, accès facilité aux ressorts, nickel !
0
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 16/09/2011 à 14:20:06
cool, le principal est que tu ais trouver ton bonheur!
Un petite photo de ta belle????
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......