Certaines marque (comme ESP / LTD) font "un peu" plus attention a ce genre de details, d'autres (Jackson, ibanez, cort, schecter) n'en n'ont que faire.
Et quand tu me sors que chez ESP ils font attention alors que chez Schecter non tu fais pas vraiment crédible ... Schecter est une marque du groupe ESP .... !!! aller on arrête la les gamineries... (j'ai déjà honte de t'avoir suivi aussi loin.. mais bon)
Attention aux racourcis, c'est pas parce que ESP/LTD/Schecter sont possedés par les memes personnes qu'elles sont fabriqués de la meme façon et dans les memes usines.
A l'origine marque completement independantes, qui biens qu'ayant etés racheté par le meme gugus n'ont pas pour autant rapatrié la fabrication dans une seul et meme usine.
A ce compte Ibanez indonesie serait equivalent a ibanez japon, fender usa vaudrai une jackson corée... Rien a voir...
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
punkfloyd
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 02/09/2011 à 12:26:20
Oui, j'ai pris l'ESP et, franchement, pas déçu. Légère, manche assez fin pour moi, pas encore de gros soucis avec le FR, accès facilité aux ressorts, nickel !