Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Help ! Recherche bonne guitare pour le métal : J'ai des critères mais je sais pas quoi prendre...
Salut à la communauté AF !
Voilà je veux m'acheter une nouvelle gratte taillée pour le métal (j'ai déjà une Epiphone LP pour le reste).

Voici mes critères :
Budget environ 650€ max
24 cases
Micros actifs
Vibrato FR
du classique quoi...

Après, l'esthétique compte beaucoup pour moi et j'aime les têtes inversées (donc je lorgne du côté ESP, LTD et Jackson notamment).

À quoi pensez-vous vous ? :?:
Merci d'avance. ;)

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 13:09:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Certaines marque (comme ESP / LTD) font "un peu" plus attention a ce genre de details, d'autres (Jackson, ibanez, cort, schecter) n'en n'ont que faire.

Et quand tu me sors que chez ESP ils font attention alors que chez Schecter non tu fais pas vraiment crédible ... Schecter est une marque du groupe ESP .... !!! aller on arrête la les gamineries... (j'ai déjà honte de t'avoir suivi aussi loin.. mais bon)
32

Attention aux racourcis, c'est pas parce que ESP/LTD/Schecter sont possedés par les memes personnes qu'elles sont fabriqués de la meme façon et dans les memes usines.

A l'origine marque completement independantes, qui biens qu'ayant etés racheté par le meme gugus n'ont pas pour autant rapatrié la fabrication dans une seul et meme usine.

A ce compte Ibanez indonesie serait equivalent a ibanez japon, fender usa vaudrai une jackson corée... Rien a voir...

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

33
Allons, allons... :D:
34
J'avoue avoir été très agréablement surpris par les Schecter, à essayer d'urgence je pense :bravo:
35
Alors, as tu trouver ton bonheur?????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

36
Oui, j'ai pris l'ESP et, franchement, pas déçu. Légère, manche assez fin pour moi, pas encore de gros soucis avec le FR, accès facilité aux ressorts, nickel !
37
cool, le principal est que tu ais trouver ton bonheur!
Un petite photo de ta belle????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl