Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils ampli

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 845 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche conseils ampli
Je suis à la recherche d'un ampli pour me rapprocher au mieux du son de Matt Bellamy.
J'ai déjà une fuzz factory et j'ai changé mes micros sur mon ibanez (Bare knuckle "the Mule").J'ai actuellement un ampli Marshall MG 15R et c'est pas top.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
2
Alors la ça va être pas facile. Déjà c'est quoi ton budget? C'est pour jouer a la maison ou répète et tout? Et quelle période de Muse? Si c'est le début de muse la fuzz factory devrait suffire. Maintenant il joue sur une tête diezel vh4 et la c'est 3000 euros. Enfin dans tout les cas tu gagnerais a changer d'ampli J'avais le même fut un temps...
3
C'est bien ça le problème c'est que je savais que ce n'est pas facile.
Pour répondre à ta question je joue un peu de tous les albums de Muse et je recherche plutôt un ampli pour jouer à la maison donc pas trop de puissance quand même...
J'ai aussi pas mal de pédales d'effets
4
J'ai oublié de préciser que je n'ai malheureusement pas un budget de 3000 euros...
5
Je me doute. Moi non plus :-D
Euh sinon ça serait quoi comme budget?
Et euh t'as quoi comme pédales?
6
J'ai plutôt un budget d'environ 600 euros au max.
Sinon comme pédales d'effet:super chorus CH1,Disto DS1,the worm,Flanger BF2, delay/echo DE7 et fuzz factory.
7
Prends tes pédales avec toi, et va essayer un Peavey Classic 30 et un Fender Hot rod deluxe en magasin : deux références, valeures sures, bons cleans et excellentes bases à pédales, tès polyvelentes.
8
Je suis preneuse d'autres conseils...
Si il y en a qui jouent du Muse, qu'utilisent-ils comme ampli?
9
Le truc avec Muse, comme beaucoup de groupes modernes, c'est que Bellamy utilise une multitude d'amplis et de sons différents pour agrémenter ses compos. L'idée même d'un "son" bellamy est beaucoup plus abstraite qu'un son Vaughan ou un son Van Halen...
10
Au pire il y a possibilité que je vende un ampli peavey bandit 112 dernière generation. C'est très polyvalent y a une boucle d'effet. Après est ce que ça correspond...