Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, je me demande ce que ça peut donner pour le son ces guitares sans corps?
Quand je pense aux nombreuses discussions sur l'importance du choix du bois pour une guitare ...
0
Al bundy vs Georges abitbol
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1285Posté le 16/04/2018 à 07:51:26
un peu comme pour la silent guitar de yamaha. Je pense qu'il y a d'excellents capteurs dans le chevalet, lequel est installé une pièce de bois de bonne qualité tout de même.
Et puis quand on voit la rouge, et qu'on sait que fender a pondu sa strat en carton et que ça sonne...... les bois tout çà.... et j'ajoute que si on regarde sur youtube les vidéos où sont comparées les hummingbird Gib et Epi dans lesquelles c'est tout juste si choppe une subtilité dans le son de chacune....
Je cherche à retrouver une gratte de voyage (je ne me rappelle plus du nom) qui n'est pas trop moche, dont certaines parties du corps peuvent ếtre "dépliées" pour le confort de jeu, si ça parle à quelqu'un... C'est pour montrer à ma Dame
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..