Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 438 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1301
Magnus > Ben pour celle-là, c'est plutôt "l'égout et l'écouleur", pour le pas dire la poubelle!
1302
Mise chez GML, on ne t'en aurait pas tenu grief. Ses proportions la rendent juste disgracieuse.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 18:24:58 ]

1303
Citation de Max_Onhoff :
Mise chez GML, on ne t'en aurait pas tenu grief.


Ouf ! :mdr:

Allez, je me rachète.
guitares-electriques-2235821.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1304
BGL pour moi, sans hésitation. Il y a juste cette hétérogénéité entre le double bien cerclé et les deux simples sans entourage qui laissent apparaître la défonce... dommage, cela aurait pu être négocié autrement, mais l'ensemble de cette guitare est très joli, trouvé-je.
1305
La déco de touche, c'est spécial quand même. Et je n'adhère pas vraiment à la tête et sa volute néo-classique. Pour moi, elle est bien ici.
1306
La touche, j'aime assez. Par contre la tête et l'encadrement doré du HB, je n'aime pas.

Pour moi elle est bien ici.
1307
La volute, elle me semble n'être qu'un sticker ou une déco peinte, pas un travail de sculpture sur bois digne des plus beaux fauteuils Louis XVI; ça passe crème.
1308
Je suis partagé.. Ce qui signifie que je la trouve à sa place ici. Son allure générale aurait été pas mal, mais il y a différents détails déjà rapportés qui me gênent.
1309
Pareil que vous elle est bien ici celle là !
J'aime bien la spirale sur la tête, mais ça va pas avec la forme de la tête !
La touche doit être très jolie, mais de près, car de loin ça fait bizarre, puis de toute façon c'est trop chargé.
HSS c'est sûrement très bien, mais c'est pas aussi classe que 2 HB

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1310
Allez, encore une que je mets ici par esprit d'ouverture en me disant qu'elle peut plaire à quelqu'un...

J'aime tout particulièrement le positionnement des contrôles et ce chevalet que je sens bien agréable, en particulier pour les palm mutes. :bravo:

Donc Schorr Guitars :
guitares-electriques-2241397.jpg
guitares-electriques-2241398.jpg
guitares-electriques-2241399.jpg
guitares-electriques-2241400.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land