Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 586 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1411
Une Ibanez de 1966. Je ne trouve pas ça franchement beau, mais vu le grand âge de la chose et son côté clairement "curiosité", je la trouve plus à sa place ici que sur GML noyée au milieu des sculptures. :-D

guitares-electriques-2333035.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1412
Il y en a qui ne comprennent pas bien le français, par ici..

Quant à la dernière, c'est effectivement une curiosité.
1413
Ah si, pour moi c'est GML, sans discuter histoire ou légende...:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1414
Je trouve aussi que la dernière est GML, par-contre la Tele-SG je la trouve superbe :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 16:54:52 ]

1415
Tout pareil... J'ai même été jeter un œil sur les kits thotho pour en assembler deux. Pour voir. Juste.
...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1416
La Ibanez j'aimerais bien la présenter à une convention Ibanez à tous ces Ibanez geeks qui ne jurent que par les RG et les Jems. :-D

C'est pas faux.

1417
On voit souvent des doubles (en général dans GML :-D) mais je n'avais jamais vu de double électrique/acoustique. En plus elle semble détachable, donc > curiosité.

guitares-electriques-2338372.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1418
Woa... Bluffant.
1419
Ah, j'avais déjà ça dans mes tablettes:

Non équipée de l'électronique embarquée:
file.php

Une fois équipée:
file.php

GK3 Roland + électronique Line6 Variax + pure acoustique pour le haut.
Roland GK3B + micros maison pour le bas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1420
x
Hors sujet :
Citation de Magnus :
je n'avais jamais vu de double électrique/acoustique. En plus elle semble détachable, donc > curiosité.

Tu es le bienvenu pour la déposer sur mon sujet DNL, et ce d'autant plus si tu as quelqueS information et/ou caractéristiques complémentaires la concernant :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 08:30:36 ]