quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités
- 2 960 réponses
- 91 participants
- 166 470 vues
- 71 followers
roll mops
puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg
trop de sons tue le son
linn134
Je crois que ça s'appelle un piano.
Sinon comme une harpe.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 13:27:07 ]
Magnus Hammersmith
Du coup, j'ai envie de dire "vive les double-manches" (au fait, merci Max pour le chèque ) parce qu'au moins, avec une double-manche, on peut jouer vraiment de la guitare ou de la basse.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 14:03:58 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 20:04:24 ]
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Je pense que des solutions à 2 ou 3 manches seraient finalement plus pertinentes. C'est dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Percival
Je n'ai rien contre les ERG, bien au contraire, mais le machin à 18 cordes c'est juste du nawak. Déjà, ça doit être le fight pour arriver à jouer un truc tout simple, mais en plus, si on réfléchit 30 secondes, il suffit de 9 cordes pour couvrir la tessiture d'une guitare + celle d'une basse 5 cordes détunée à la limite de l'audible. Tant que l'on reste, bien sûr, sur de l'accordage en quartes...
Donc 18 cordes, c'est forcément juste de l'esbrouffe gratuite avec des cordes ou un accordage inutiles.
C'est pas faux.
No Øne
S*ck my duck !
Kentan Lenneg
L'idée, quand tu pratiques ce genre d'instrument, c'est pas de jouer la partoche dune guitare ou d'une basse conventionnelle (Ce que visiblement Jared Dines n'a pas compris, se contentant d un instrument "putaclic"). Je le répète, les manches >10 cordes sont destinés à être joués à deux mains.
- < Liste des sujets
- Charte