Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 530 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1811
t'as tout comprendu :mrg:
C'est vrai que la dernière case munie d'une incrustation a une forme bizarre

gratte grattounette.....

de la mizic

1812
Citation de jeangusyoung :
cette table veinée rouge et ces 3 micros font repenser à la Red Special. Le cordier est élégant. C'est intéressant avant d'etre moche ou pas beau


Ah ben tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je penche effectivement pour un fan de la Red Special qui a voulu se faire son projet personnel tout en étant parfaitement dans l'esprit. Une vraie beauté pour moi, en tous cas, méritant sa place en BGL, assurément.
1813
Ce luthier amateur a du talent, moi aussi je l'aime bien cette petite gratte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1814
Citation de slave1802 :
2964695.jpg


Je la trouve très réussie, surtout si c'est l'œuvre d'un amateur. Pour moi elle aurait toute ça place dans BGL même.
Il n'y a guère que le PG qui mériterait une légère retouche au dessus des micros.

Je suis intrigué par les dernières cases du manche aussi, je me demande quel en est l'utilité... Faciliter les bends ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 13:32:34 ]

1815
Je le trouve très gracieux, moi, ce pickguard. Il me semble très harmonieux avec la forme de la guitare.
Au total, je ne serais pas non plus choqué de voir cette guitare dans BGL.
1816
Je n'aime pas mais c'est une guitare réussie, loin d'être moche et il n'y a rien qui me choque

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1817
Je pense que le PG mériterait d'être légèrement plus arrondi au dessus des micros, un peu comme ceux des Mustang.
Mais c'est pour chipoter.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1818
Pour chipoter je dirais que la tête n'est pas très originale au regard du reste de la guitare, mais c'est vraiment pour faire mon Balley, moi elle me va très bien comme ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1819
T'es dur! Toute la tête reprend la forme de la corne supérieure; on a fait plus râté comme désaccord esthétique.
1820
Je la trouve également très réussie.
Si j'avais eu le talent de la réaliser, je n'aurais pas à ce point mélangé les nuances d’accastillage : chromé sur la tête, alu mat sur le corps, chevalet noir et vis du PG noires alors que celles des micros se fondent dans la couleur du PG sans être franchement masquées. Mais tout cela est sans doute un parti pris esthétique qui doit plaire à son auteur.
J'aimerais bien la voir de dos

x
Hors sujet :
Pas sûr que l'attache courroie sous la corne soit très pratique au passage

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 08:11:03 ]