Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 960 réponses
  • 91 participants
  • 166 486 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
1831
1832
Citation de kosmix :
Tiens salut Percival ça faisait longtemps, toujours en quête du Graal ? :mrg:

J'ai trouvé le Graal mais j'en cherche un autre. Ca s'appelle GAS. :clin:

Etonnante cette SG-tête-de-Firebird, pas moche dans l'absolu mais, effectivement, ça surprend.

C'est pas faux.

1833
Comme quoi, on est bien conditionné et formaté par les toutes premières formes de guitare apparues et désorienté par les précurseurs, à ce niveau .
1834
Exact ! :bravo:

C'est pas faux.

1835
Non, en ce qui me concerne, c'est par rapport au traitement de couleur de la tête que j'ai fait cette réflexion. En fait, le matching headstock m'aurait peut-être convenu davantage s'il avait été appliqué au plat de la tête, et pas à ses contours. Cette espèce de flèche formée par la peinture des contours de tête, je ne trouve pas ça harmonieux avec le corps de la SG.

Par contre, présentez-moi exactement la même finition sur le même couple manche/tête rapporté à une Flying V, et là je pense que ça va m'en toucher une et fortement faire bouger l'autre :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:08:11 ]

1836
1837
Les TELE à tête de strat ça ne me choque pas. Par contre les strat à tête de TELE et cette SG je trouve que ça manque un peu de tête.

gratte grattounette.....

de la mizic

1838
Bof, c'est juste une histoire d'habitude. Il n'y a pas de raison qu'on ne s'y fasse pas.
1839
guitares-electriques-2995015.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1840
Dommage la position des potards et les micros dépareillés. Sans ça, ce serait une belle Flying-V artisanale. Curieux toutefois qu'il n'y ait pas de switches.