Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 594 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2081
Citation de kosmix :
Je me réjouis de votre réjouissement mais personnellement cette guitare ne me réjouis pas.

oui ça ne me réjouie pas que tu ne sois pas réjouie
euh sauf que tu te réjouis de leur réjouissement du coup ça me réjouie que tu sois réjouie
mais par contre
Citation de kosmix :
Je me réjouis de votre réjouissement mais personnellement cette guitare ne me réjouis pas.

du coup alors ....................

Aaaargh !!!!!.......

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2082
En même temps, même si je la trouve intéressante, je ne suis pas étonné que certains n'aime pas cette guitare. Elle a vraiment une allure très particulière. Juste, je n'aime pas les têtes en éventail.
2083
Juste ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2084
Pourtant la tête à la limite c'est ce qu'il y a de moins pire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2085
J'aurais pu la poster sur GML à cause de la poignée. Chacun jugera...

guitares-electriques-3217512.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2086
Elle aurait pu être pas mal du tout cette gratte, n'était-ce la poignée (rédhibitoire) et le liseré qui délimite le chanfrein pour l'avant bras. Deux graves fautes de goût.
2087
Jem mieux son modèle Euphoria. Mais c'est pas mon budget :-/ De nos jours il n'y a que la maille qui vaille

:facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

2088

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2089
alors c'est certain (enfin pour moi) c'est pas moche mais c'est spécial. Pas adapté à tous les styles. Avec çà on ne peut jouer que "Brave Margot", "Ne me quitte pas", "Dans le port d'Amsterdam" et surtout "un clair de lune à Maubeuge" :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

2090
C'est pas plûtot pour du flamenco?

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.