Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 401 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1581
Dans l'absolu, je trouve assez sympa. En fait, le plus gênant c'est que c'est du "Game of Thrones"... :-D

C'est pas faux.

1582
GOT on en fait effectivement tout un foin, mais bon c'est facile aussi de passer à coté. D'habitude je ne suis pas trop jaguar mais là ça lui a donné un petit quelque chose qui me fait apprécier. Et pourtant GOT j'en ai absolument rien à battre

gratte grattounette.....

de la mizic

1583
Ah ben tu vois moi c'est tout le contraire, je suis fan de Jaguar, mais là le style Louis XV non merci :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1584
Citation de sonicsnap :
Ça alors! Une réédition de Rock Oval?? Dommage qu'on n'ait pas repris le style de déco original que j'aime beaucoup. Elle est tout de même très jolie et j'aimerais bien en savoir plus sur le luthier à qui on doit ça..


Bonjour,

C'est moi le coupable :)

Je suis un luthier Haut-Marnais. Je ne fais quasiment que des modèles originaux, plutôt dans l'esprit rétro.

Cette Rock Oval était surtout un petit challenge.

Pour répondre à quelques commentaires:

-On ne se pique absolument pas les doigts sur le pickguard ;)
-Ce ne sont pas des grosses "paillettes" collées, le motif arlequin est peint.
-Le design de la tête est également un design de Wandré
-Le Manche est effectivement en bois et non en aluminium comme sur l'originale.


Voici une vidéo (désolé je suis mauvais guitariste):


Et mon Facebook pour les curieux: www.facebook.com/PlantegenetGuitares

guitares-electriques-2596267.jpg


1585
On ne pouvait pas rêver mieux comme réponse à la question de sonic ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1586

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1587
Ah un luthier qui vient commenter et répondre aux questions sur une gratte assez ... vilaine, faut le reconnaitre, c'est pas commun ! Eh oui je respecte le travail mais là je crois que ça fait l'unanimité :-D Cela dit j'adooooore les deux en haut à droite sur ta photo promo :bave: :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 09:52:56 ]

1588
Merci et félicitations Underground52! Les rééditions de Wandré sont très rares et votre Rock Oval est une belle initiative! Et merci pour la mémoire de Wandré Pioli!
:bravo:
1589
Citation de Underground52 :
Je ne fais quasiment que des modèles originaux, plutôt dans l'esprit rétro.


Joli projet pour les ceusses, comme moi, qui aiment bien ces guitares là et leur exubérante originalité.

Juste une question qui me titille: Qu'en est-il des droits de reproduction, ou des éventuelles expositions au reproche de plagiat ou de contrefaçon?

En tous cas, fort belle repro :bravo:
1590
Au fait, pour la Plantegenet, ce que je voulais dire en parlant de la tête, c'est que je n'ai encore jamais vu de photo de Rock Oval avec une telle tête. Qu'à cela ne tienne, elle est très belle.