Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 667 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
2121
Apparemment, il faut compter environ 120€. Ce n'est pas bon marché, mais ce n'est pas non plus ce qui se fait de plus cher. Sur les vidéos, ça semble être des micros assez brillants: Les autres micros semblent un peu sourds comparativement.
2122
240€ la paire, prix de la nouveauté et du brevet, ça reste pas tout à fait donné non plus :mrg:
2123
Je n'ai pas dit que c'était donné. Ils existent depuis quand ces micros? Parce que la John Backlund ainsi équipée, ça doit bien faire dix ans que je l'ai remarquée..
2124
Je parlais de nouveauté dans le sens d'innovation, parce qu'effectivement, ces micros ont quelques années d'existence. La fiche créée sur AF date de 2012. Ce n'est pas un juge de paix, mais ça donne une idée.

EDIT: Et 2008 pour la news concernant la version basse.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:17:56 ]

2125
Voilà. Et tout ça pour dire que cette JBD100 avec son micro alumitone, elle me fait trop craquer, et qu'elle est hors-sujet ici car on ne devrait en parler que dans BGL!
2126
x
Hors sujet :
Citation :
ça semble être des micros assez brillants: Les autres micros semblent un peu sourds comparativement.


Et c'est pour cette raison que ça m'intéresse. Je tenterais bien le coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2127
x
Hors sujet :
Par contre je n'ai entendu de démo que des alumitone doubles. Mais ils existent aussi en "single coil".
2128
Le moteur de recherche t'aura caché des choses. Par contre, faut pas avoir le mal de mer, le gars n'a pas sa certification de cadreur :facepalm:

2129

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2130
Ta vidéo m'a convaincu Max :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?