Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 2 986 réponses
  • 92 participants
  • 168 443 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
2161
guitares-electriques-3234404.jpg
guitares-electriques-3234405.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

2162
quel dommage !
sans cette découpe au milieu c'était direct belle gratte acoustique land

x
Hors sujet :
attend j'accorde la Mi .....Doooing... Crack !! :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2163
2164
C'est bien réalisé, c'est discutable du point de vue esthétique (comme tout en fait), mais je me demande surtout à quoi ça sert...
Et aussi où est l'ouïe ? (elle n'est peut-être qu'électro-acoustique - il me semble apercevoir un préampli sur l'éclisse supérieure)

Et on peut effectivement discuter de la solidité de l'ensemble face à la tension des cordes, et, peut-être encore plus grave, aux possibilités de vibration de la table d'harmonie (amputée d'une grande partie et sans doute soumise à des tensions bizarres...).

Bref : elle a bien sa place ici :bravo:
2165
Attention aux guitaristes qui ont des cuisses de poulet, ils peuvent rester coincés dans la guitare :mrg:

En tous cas plus de problèmes de médiators perdus dans la caisse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:30:37 ]

2166
Je doute que la "découpe" soit sensée servir à quelque chose. A mon avis, c'est juste un délire. Ça donne au corps une silhouette de dauphin, non?
2167
J'ai cherché et j'ai fini par trouver. Effectivement il y a une sorte de cétacé dans ce design :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2168
2169

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2170