Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 117 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2161
guitares-electriques-3234404.jpg
guitares-electriques-3234405.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2162
quel dommage !
sans cette découpe au milieu c'était direct belle gratte acoustique land

x
Hors sujet :
attend j'accorde la Mi .....Doooing... Crack !! :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2163
2164
C'est bien réalisé, c'est discutable du point de vue esthétique (comme tout en fait), mais je me demande surtout à quoi ça sert...
Et aussi où est l'ouïe ? (elle n'est peut-être qu'électro-acoustique - il me semble apercevoir un préampli sur l'éclisse supérieure)

Et on peut effectivement discuter de la solidité de l'ensemble face à la tension des cordes, et, peut-être encore plus grave, aux possibilités de vibration de la table d'harmonie (amputée d'une grande partie et sans doute soumise à des tensions bizarres...).

Bref : elle a bien sa place ici :bravo:
2165
Attention aux guitaristes qui ont des cuisses de poulet, ils peuvent rester coincés dans la guitare :mrg:

En tous cas plus de problèmes de médiators perdus dans la caisse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:30:37 ]

2166
Je doute que la "découpe" soit sensée servir à quelque chose. A mon avis, c'est juste un délire. Ça donne au corps une silhouette de dauphin, non?
2167
J'ai cherché et j'ai fini par trouver. Effectivement il y a une sorte de cétacé dans ce design :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2168
2169

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2170