Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 176 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2431
2432
samedi chez Max Musique je suis tombé sur cette gratte
godin-stadium-ht-284894.jpg
pas trop mal chez Godin comme d'hab, mais c'est quoi cette plaque électro qui va aussi loin derrière ? :??: c'est vraiment moyen esthétiquement

gratte grattounette.....

de la mizic

2433
oui dommage

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2434
Citation de jeangusyoung :
samedi chez Max Musique je suis tombé sur cette gratte
godin-stadium-ht-284894.jpg
pas trop mal chez Godin comme d'hab, mais c'est quoi cette plaque électro qui va aussi loin derrière ? :??: c'est vraiment moyen esthétiquement

Il y a la prise jack, sur cette plaque. Pas très heureux, en effet.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2435
Ben perso, ça ne me gène pas plus que ça. Par contre, je pense toujours qu'on devrait réserver le chevalet Telecaster vintage aux Telecaster. Enfin je la trouve pas mal cette Godin.
2436
et puis cet écart monstrueux entre les 2 potards :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

2437
Oui, ça surprend parce que ça ressemble à une plaque de Tele, mais avec des différences notables. Si cette guitare avait toujours existé et que la Tele n'apparaissait que maintenant, on dirait "oh, ces potards serrés l'un contre l'autre"..
2438
:-D pas faux. J'ai plusieurs fois essayé la Radiator qu'ils avaient en magasin mais à chaque fois, ça ne se faisait pas. Soit le prix, soit la config micros..... un jour j'aurai une Godin ou assimilée mais quand ? :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

2439
Il faudrait que je vive 300 ans pour avoir tous les trucs pour lesquels je me suis dit: "un jour j'aurai.."
2440
300 ans je ne peux pas te le promettre, mais appelle la Denrée qui t’emmènera sur OXO. En 200 ans, s'il y a quelques magasins bien achalandés tu devrais pouvoir te faire plaisir :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic