Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?
Salut à tous,

Je suis un débutant de chez débutant ... vous répondez souvent aux mêmes questions et grâce à mes lectures de vos threads, je commence à voir quelles sont les marques à bon rapport qualité/prix ... à quelques détails prêts ... quid des petites mains ???

Et oui, quels sont les guitares qui pourraient me permettre de pas trop me galérer ?

Merci par avance,

PS : mon budg ... entre 200 et 300 euros pour la guitare ... avec une possibilité de l'étendre si le produit miracle existe pour quelques euros de plus !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Et surtout bonne zic !!!!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Pas de probléme ;)
Bonne zik et bon we a toi aussi ;)

PM
13
Wais !!! VIVE LA ZIK, à DONF LE DEATH METAL !!!!

nan ???.... bon tan pis !!


HIHI

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

14
Mince j'oubliais.... :oops:


BOnne ZIk !!!

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

15
Je croyais pas que Schecter faisait des grattes en dessous de 1000 euros :)

Cest plutot cool ca :aime:
16