Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?
Salut à tous,

Je suis un débutant de chez débutant ... vous répondez souvent aux mêmes questions et grâce à mes lectures de vos threads, je commence à voir quelles sont les marques à bon rapport qualité/prix ... à quelques détails prêts ... quid des petites mains ???

Et oui, quels sont les guitares qui pourraient me permettre de pas trop me galérer ?

Merci par avance,

PS : mon budg ... entre 200 et 300 euros pour la guitare ... avec une possibilité de l'étendre si le produit miracle existe pour quelques euros de plus !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi on se prend la tete a leur dire: "prend pas squier, c dla daube" vu k'ils font koi? ils achetent Squier parceque le vendeur a dit....
pourquoi on se prend la tete a leur dire: "prend pas un Marshall 15w qui pue, c dla daube" vu k'ils font koi? ils achetent Marshall parceque le vendeur a dit....

quand je vois le matos de tres bonne qualité qu'on trouve chez d'autre fabricant dans la meme gamme de prix (qui a dit Cort et Peavey?) je maudit ces vendeur de chiotte!

scusez-mo, ctai la lassitude...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Voilà, je reprend au sujet des méthodes. Il en existe en effet une multitude et la didactique n'est pas toujours au top. :non:
Celles que je te cite, je les connais et elles sont particulièrement bien faites dans la mesure où tu pars vraiment de zero et les difficultés sont très progressives. Tu avances à ton rythme.