Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant avec des petites mains . quelle guitare ?
Salut à tous,

Je suis un débutant de chez débutant ... vous répondez souvent aux mêmes questions et grâce à mes lectures de vos threads, je commence à voir quelles sont les marques à bon rapport qualité/prix ... à quelques détails prêts ... quid des petites mains ???

Et oui, quels sont les guitares qui pourraient me permettre de pas trop me galérer ?

Merci par avance,

PS : mon budg ... entre 200 et 300 euros pour la guitare ... avec une possibilité de l'étendre si le produit miracle existe pour quelques euros de plus !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Non scuse c'était pas pour toi ! lol ! C'est "Joe Satriani" qui se blase et à qui j'essaye de faire comprendre que je me fais plaisir et d'un et que je cherche une méthode de deux !!!

Auterment oui "étaillage", c'est "étayage" ! lol ! Tu l'auras comprsi ... mais en même temps je m'étonnais qu'un gratteux prenne son dico ! :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
32
Bouuu lala faut pas le prendre comme ca
tu veu une bonne methode? prend des cours avec un prof

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
33
C'est fait ... et après ??? T'as une méthode papier à recommander ??? Oui ou non ?